Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LES RP SONT OUVERTS ALORS N'HESITEZ PAS LANCEZ VOUS ET EN CAS DE PEPIN CONTACTEZ LE STAFF...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hyqnaros - Seigneur de la Géhenne & Souverain d'Infernia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyqnaros

Hyqnaros


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Race et Fonction : Démon - Spectre des Laves
Armes/Pouvoirs : Maîtrise totale, absolue et ultime des flammes et de la lave
Date d'inscription : 26/02/2009

Hyqnaros - Seigneur de la Géhenne & Souverain d'Infernia Empty
MessageSujet: Hyqnaros - Seigneur de la Géhenne & Souverain d'Infernia   Hyqnaros - Seigneur de la Géhenne & Souverain d'Infernia Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:38

Nom : Hyqnaros
Surnom : le Seigneur de la Géhenne - le Souverain d'Infernia - le Spectre des Laves
Âge du personnage : plusieurs centaines d'années, voire même quelques milliers
Race : démon maître des flammes et de la lave
Faction : Hell's Force
Relation(s) : tous les démons du Monde Inférieur, de plus ou moins près, ainsi que les chefs des Evil's Harbringers

Description physique :
Hyqnaros a, en première approche, l'apparence d'un (d'une ?) humain(e) de grande taille. Mesurant dans les 2m40 à 2m60, il possède la capacité de changer le sexe de son apparence humanoïde à volonté, si bien que personne ne s'est s'il est mâle ou si elle est femelle. Il n'est pas large d'épaule, mais est plutôt fin, et d'un côté gracieux. Vêtu d'une grande toge noire charbon, brodée de rouge feu, il semble que ses pieds et ses jambes, et les pans inférieurs de son habit, soient perpétuellement entourés de flammes rougeoyantes. Une grande capuche rabattue sur sa tête empêche quiconque de voir son visage, si bien que beaucoup se demande si Hyqnaros ne serait pas plus un spectre, un revenant, qu'un démon. Deux grandes pointes d'os en feu partent verticalement du haut de son dos, lui donnant une auréole enflammée inquiétante et imposante. Plusieurs griffes rougeoyantes sont rattachées à ses épaules. Ses mains semblent également prises dans une combustion perpétuelle. Cela dit, toutes les flammes de son corps ne causent pas de brûlure ; pour ce faire, Hyqnaros doit le vouloir, et cette pensée n'est jamais bien lointaine dans son esprit...
Description du caractère :
Il est très simple de décrire le caractère d'Hyqnaros, par la petite phrase suivante : Le secret de la destruction, c'est de se souvenir que tout peut brûler ! Impulsif et violent dans ses gestes, mais aussi calculateur, sournois et manipulateur, son tempérament naturel est de détruire tout ce qui ne peux lui servir ; que ce soient des choses humaines, ou démoniaques, et encore plus célestes. Très imbus de sa personne, son éloquence reflète son arrogance. Dédaigneux vis-à-vis des autres démons, très rares sont ces-derniers ayant oser, ne serait-ce qu'à y penser, détrôner le Spectre des Laves ; car même s'il n'est pas aimé de ses pairs, il est très craint et aucun démon ne lui fera faux bond sans en payer les conséquences de sa vie. Il exècre les Célestes au plus haut point, et n'a que du dégoût pour ces créatures. Méprisant la race humaine, il ne désire ardemment qu'une chose : annexer le monde des hommes à sa Géhenne, pour transformer tout cet empire en une immense mer de flammes, de laves et de cendres.
Histoire du personnage :
Personne ne sait réellement d'où vient, ou plutôt provient, le Spectre des Laves. Certaines anciennes légendes, circulant parmi les démons les plus vieux, disent qu'il serait l'enfant combiné du Mal et du Chaos, semblable à un Ante-Christ. D'autres racontent encore que ce serait un ange déchu cherchant l'absolue vengeance face aux Célestes en laissant la destruction dans son sillage. Mais tous se trompent quant à l'origine d'Hyqnaros : seul lui connaît son ascendance, aussi sombre que les ténèbres et aussi ardente que les volcans. Il est né (en fait, il a pris forme), au sein des poches de magma les plus enterrées, constituant les sols instables et volcaniques du monde inférieur : il fut littéralement enfanté par les flammes et les laves, au cœur de la Géhenne, le marsuant de l'empreinte du Chaos et l'imprégant du Mal (ce qui n'est pas si loin des légendes courant à son sujet). Pendant plusieurs centaines d'années (un millier peut-être...), lui-même ne sachant combien exactement, l'actuel Souverain d'Infernia s'est développé, évolua, et gagna en puissance et en maîtrise des flammes et des laves dans les cavernes immergées dans des roches en perpétuelle fusion, baignant dans l'esprit de la Géhenne.
Sa première sortie à l'air libre ne fut que le fruit du hasard : un démon-sorcier, ancien souverain de la forteresse d'Infernia, voulut s'approprier le pouvoir de feu de la Géhenne au cours de rituels obscurs. D'un certain coté, il réussit ! Ayant été créé au cœur même de la Géhenne, empreint de son esprit démoniaque et maléfique, Hyqnaros ressentit cet appel. Son pouvoir était devenu si grand, et cet appel si fort, qu'il déchira les entrailles de la Géhenne pour apparaître sur les terres volcaniques du monde inférieur.
Il fut, dans un premier temps, considéré comme l'essence même de la Géhenne, l'esprit du Chaos régnant sur ces terres : sa place au sein d'Infernia était donc des plus importantes. Le démon-sorcier l'ayant invoqué penait avoir un contrôle total sur Hyqnaros, aussi l'utilisa-t-il pour éliminer les menaces internes pesant sur lui, et les menaces externes, Célestes à l'époque, aux portes de l'Inférieur. Mais le Spectre des Laves étaient bien plus qu'une simple invocation : il utiliserait ce démon-sorcier pour obtenir sa place et devenir le souverain de la Géhenne.
Ce fut ce qu'il fit : une fois tous les ennemis de son invocateur détruit, il s'occupa de ce-dernier. Les jours qui suivirent furent les plus sombres de toute l'Histoire des démons. Un a un, Hyqnaros extermina, détruisit, tua, élimina tous les démons de la Géhenne, affirmant encore plus sa force à chaque tête qui tombaient. Aucun démons des Abysses ne s'opposa à cet être qui semblait être tout-puissant. La fin d'un ère, le renouveau ensuite : Hyqnaros créa de nouvelles races de démons, de la même manière qu'il fut créé. Trois races emmergèrent alors : l'une des flammes, une autre des ombres, une dernier des tempêtes.
Des dizaines et des centaines d'années ont passé depuis lors, et le pouvoir du Spectre des Laves n'a fait que grandir : si bien qu'il est devenu LE démon, le seul et unique maître de la Géhenne; son armée, la plus puissante de toutes les armées démones, le servant fidèlement et aveuglément dans la crainte.
Motivations / But(s) du personnage :
Détruire l'humanité et le monde céleste, et annexer le monde des hommes à son empire de flammes et de cendres.
Éventuel(s) pouvoir(s) / Aptitude(s) spéciale(s) du personnage / Style(s) de combat :
Hyqnaros ne possède pas d'armes : à quoi cela lui servirait-il ? Il possède une maîtrise totale, complète et parfaite, de toutes les formes de flammes et de laves qui soient. Il peut donner forme vivante au feu, et l'utiliser comme bon lui semble.
Le Spectre des Laves peut également nimber son corps de flammes et d'une aura de feu, contrôlable à volonté.
Voici une petite liste d'exemples d'utilisation de ses pouvoirs :
> Axe de lave : Hyqnaros créé des flammes dans ses mains, et en les joignant, déversent un flot de lave en fusion sur une zone d'une vingtaine de mètres de long face à lui, sur deux mètres de large.
> Geyser de magma : en se concentrant et en invoquant les forces telluriques, Hyqnaros provoque un séisme déchirant la terre jusqu'aux entrailles et provoquant plusieurs geyser de lave dans une zone d'une cinquantaine de mètres de rayon autour de moi.
> Fouets enflammés : les doigts d'Hyqnaros se transforment en autant de fouets de flammes pouvant s'allonger jusqu'à douze mètre chacun, qu'il peut contrôler comme un joueur de flûte contrôle des serpents.
> Nuée ardente : Hyqnaros"crache" un nuage de cendres et de gaz toxiques brûlant tout sur son passage.
Comme également dit dans sa description physique, le Spectre des Laves a la possibilité de changer le sexe de son apparence physique, pouvant jongler comme bon lui semble entre mâle et femelle: il a tout de même une petite préférence pour le sexe masculin, du fait de la carrure de cette apparence.

Âge du joueur : 19 ans
Prénom du joueur : Sébastien

Ce personnage est le second joueur de l'Administrateur : Wharsägerin.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmc-universe.1fr1.net
Euryale
Membre du Staff
Euryale


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Race et Fonction : Démone, maitressse de la Cité Interdite
Armes/Pouvoirs : Living Steel, regard pétrifiant, serpents venimeux.
Date d'inscription : 14/08/2008

Hyqnaros - Seigneur de la Géhenne & Souverain d'Infernia Empty
MessageSujet: Re: Hyqnaros - Seigneur de la Géhenne & Souverain d'Infernia   Hyqnaros - Seigneur de la Géhenne & Souverain d'Infernia Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:40

Rien à redire à priori, mais tu t'es pas foulé pour l'histoire Razz

C'est OK pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xerios
Membre du Staff
Xerios


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Race et Fonction : Draconien(mi-lezard mi-demon)
Armes/Pouvoirs : Phyrexia (la faux)et Zanza (le gatling)
Date d'inscription : 21/01/2009

Hyqnaros - Seigneur de la Géhenne & Souverain d'Infernia Empty
MessageSujet: Re: Hyqnaros - Seigneur de la Géhenne & Souverain d'Infernia   Hyqnaros - Seigneur de la Géhenne & Souverain d'Infernia Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:32

moi je marche sans hesitation... mais corrige les quelques erreurs de syntaxe s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Hyqnaros

Hyqnaros


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Race et Fonction : Démon - Spectre des Laves
Armes/Pouvoirs : Maîtrise totale, absolue et ultime des flammes et de la lave
Date d'inscription : 26/02/2009

Hyqnaros - Seigneur de la Géhenne & Souverain d'Infernia Empty
MessageSujet: Re: Hyqnaros - Seigneur de la Géhenne & Souverain d'Infernia   Hyqnaros - Seigneur de la Géhenne & Souverain d'Infernia Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:21

J'ai parcourue ma fiche, et modifié les quelques erreurs de-ci de-là.

J'ai également modifié l'histoire d'Hyqnaros, pour "me fouler un peu" geek
Revenir en haut Aller en bas
https://dmc-universe.1fr1.net
yargo mahiszcev

yargo mahiszcev


Masculin
Nombre de messages : 13
Race et Fonction : Humain au service de Monseigneur Njord
Armes/Pouvoirs : le SENTENCE
Date d'inscription : 20/02/2009

Hyqnaros - Seigneur de la Géhenne & Souverain d'Infernia Empty
MessageSujet: Re: Hyqnaros - Seigneur de la Géhenne & Souverain d'Infernia   Hyqnaros - Seigneur de la Géhenne & Souverain d'Infernia Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:34

meme si je n'ai guere mon mot a dire ta fiche est splendide si je pouvait je la validerai sans hésitation...
Revenir en haut Aller en bas
Euryale
Membre du Staff
Euryale


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Race et Fonction : Démone, maitressse de la Cité Interdite
Armes/Pouvoirs : Living Steel, regard pétrifiant, serpents venimeux.
Date d'inscription : 14/08/2008

Hyqnaros - Seigneur de la Géhenne & Souverain d'Infernia Empty
MessageSujet: Re: Hyqnaros - Seigneur de la Géhenne & Souverain d'Infernia   Hyqnaros - Seigneur de la Géhenne & Souverain d'Infernia Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:33

Bon, validé coco Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyqnaros - Seigneur de la Géhenne & Souverain d'Infernia Empty
MessageSujet: Re: Hyqnaros - Seigneur de la Géhenne & Souverain d'Infernia   Hyqnaros - Seigneur de la Géhenne & Souverain d'Infernia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyqnaros - Seigneur de la Géhenne & Souverain d'Infernia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: Divine Bibliothèque :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser