Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LES RP SONT OUVERTS ALORS N'HESITEZ PAS LANCEZ VOUS ET EN CAS DE PEPIN CONTACTEZ LE STAFF...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Destinée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Destinée

Destinée


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2009

Destinée Empty
MessageSujet: Destinée   Destinée Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:13

Nom & prénom : Destinée Dark Wolf

Âge du personnage :
23 ans (12 février, 1986 )

Race :
Humaine, d’origine Bohémienne (Sorcière de mère en fille )

Faction :
Free Lance

Relation(s) :
Elle n’en a pas vraiment mais elle a en tête de rencontrer un certain Monseigneur Mikhail Njord


Description physique :
Destinée possède un certain charme qui est parfois troublant. Pourquoi ? Regarder cette fille une seule seconde... belle, jeune, petite, des formes parfaites et un look à faire tourner la tête des hommes. Et regarder ses magnifiques yeux d'un bleu ciel et ce maquillage qui lui donne l'impression qu'elle à des yeux de félins. Vous remarquerez aussi que ses pupilles sont fendu tel que des félins ... c'est une marque de sa famille, de la descendance de sorcière. Bref, cela prouve qu'elles possèdent un sang spécial, ou plutôt, un pacte que son arrière-arrière-arrière-arrière-arrière grand-mère fit. De magnifique cheveux noir, avec des reflets bleuté, des lèvres légèrement pulpeuses, une peau douce et légèrement pâle. Ce corps est souvent vêtu de vêtement divers de toute sorte de couleur. Jupe et top sont les principaux vêtements qu'elle porte. Des bijoux de toute sorte ornes aussi son corps et ses vêtements, question de faire plus de bruits lorsqu'elle danse. Elle possède un tatouage sur son épaule droit qui représente un démon à l'apparence d'une fleur. Un mètre soixante pour un poids de quatre-vingt-quinze livres.

Description du caractère :
Destinée est une femme énigmatique qui peut parler par charade, proverbe ou énigme. Elle déteste les démons, malgré que son ancêtre¸pactisa avec l'un d'entre eux. L'étude de la magie est une passion pour elle, ainsi que développer ses pouvoirs. Lire et écrire est sa seconde passion, car cela lui permet d'apprendre de nouvelles choses et aussi, d'expérimenter d'autres dans l'art de la magie, car oui la magie est un art qui demande à êtrebon à lui éduquer, ainsi que les autres nomades avec qui elle vivait. Destinée adore aider les gens qui sont dans le besoin, mais en raison de l'histoire de sa famille, elle fait peu confiance aux hommes. Elle en reste méfiante. Ce n'est pas une femme qui est très bavarde, mis à part dans des situations nécessiteux. Sinon, elle reste muette et reste enfermer dans sa magie. Mais ses origines bohémiennes la force aussi à la danse, qu'elle use lorsqu'elle veut soit attiré l'attention, se faire de l'argent ou pour se battre. Elle use de la danse au combat. Et non ce n'est pas une chrétienne, malgré qu'elle soit toujours chaste et pure physiquement. C'est une femme de confiance et sincère, mais qui ne se gênera pas à vous trahir si vous cherchez du trouble. Elle n'a pas de famille et ni d'amis. Elle est seule, alors elle a que la vie à perdre. La pitié n'est pas un terme que sa mère à juger.

Histoire du personnage : Tout commence le jour où l'ancêtre de Destinée fut violé et battu à mort par un groupe d'homme : c'étaient les danger d'être nomade et de s'aventurer un peu loin de son clan. Alors qu'elle approchait de la mort, un démon apparu devant elle avec un regard de félin. Il lui proposa d'échanger son âme en échange de pouvoir ésotérique plus puissant que ceux de son clan. Sous le seuil de la mort... elle accepta cette échange et le pacte se forma. Un tatouage apparu sur son épaule droit et ses yeux prirent un teint vert un peu plus éclatant et ses pupilles se fendirent. Son corps retrouva son état normal et sa puissance magique augmenta à un tel point que cela effraya la jeune femme, mais la vengeance était plus douce que la peur et cette femme bafoué se leva avec ce goût amère de son agression. On retrouva leur cadavre le lendemain, attacher ensemble pour former une étoile, des runes graver sur leurs corps et leur yeux, ainsi que leurs langues et leurs doigts furent arracher avec violence. Et depuis, la famille Dark Wolf n'eurent que des filles dans leurs familles et une seule. Et ce pouvoir se transmit de génération en génération et chacune naissait avec un contrôle sur un élément quelconque. Mais aucun incident ne c'est produit jusqu'au jour où Destinée eu ses dix-huit ans. Son clan se fit attaquer par un démon et aucune des sorcières ne surent pas l'affronter alors que Destinée, elle était partie chercher de l'eau avec l'aide de ses pouvoirs. Lors de son retour, sa peine et sa colère découvrir tout son clan décimé. Elle n'eut pas le temps de pleurer sa famille que le fautif de cette vision riait de coeur joie. C'était un démon nomades qui avait l'habitude de tuer des pactisant. Il pointa la jeune femme et de son sourire jaune, il lui balança :

- Vous ... il ne reste que vous qui possédez ce pacte... et je prendrai votre pouvoir et ce, que vous le vouliez ou non...

C'est à ce moment que le tatouage de la jeune femme surgit pour la première fois et que ses yeux prirent un aspect de félin. Sa main se leva, sans qu'elle puisse comprendre et ses lèvres bougèrent seule pour faire appel à une incantation ... mais avant de pouvoir terminer, le démon avait disparu, sachant ce qu'il lui arriverait sinon ... La jeune fille regardait son bras lever, son épaule qui lui brûlait. Ses larmes coulèrent de tout son corps ... et ceux si se transformèrent en une sphère de cristal. Elle leva ses yeux de chat et sa bouge récita cette formule :

'' Ni mort, ni vivant ... vous qui avez perdu vôtre âme, puisez restez à mes côtés. ''


Le jeu de tarot que sa mère possédait s'éleva et se dirigea vers la femme et toutes les cartes tournoyèrent autour de la femme.

'' Vos vie ne seront pas donnés en vain... avec moi, vous combattrez. Avec moi, vous me protégerez. Et avec moi, vous vaincrez nos ennemis. Le destin est entre mes mains, le destin n'aura plus de secret pour vous ... Votre aide vous me donnerez ... Votre aide vous me soutiendrez. Le pouvoir vous m'apporterez ... ET LA VENGEANCE VOUS ME DONNEREZ ''

... et elle hurla tel un félin en colère. Toutes les caravanes, les cadavres et tout ce qui pouvait laisser croire à un meurtre, disparurent et furent intégrer dans le jeu de tarot. Depuis ce jour, Destinée voyagea en recherchant ce démon, mais sans succès. De part ses tarots, elle y vu un certain prêtre qui semblait oublier que les chrétiens ne touche pas à la sorcellerie ... Elle qui avait besoin d'aide pour retrouver se démon, le Vatican était le parfait endroit ...

Motivations / But(s) du personnage :
Retrouver le démon qui a décimé son clan au complet et qui l'épargna
par peur et le détruire ... Et essayer de se faire ami avec le prêtre
Njord pour avoir accès, si possible, à la bibliothèque du Vatican.


Éventuel(s) pouvoir(s) / Aptitude(s) spéciale(s) du personnage / Style(s) de combat :

Les pouvoirs de Destinée débute avec son contrôle sur l'élément du vent ( déchainer des tempêtes, des tornades, des bourrasques de vent ) mais cela lui demande tout de même un certain contrôle et puissance, selon ce qu'elle fait. Dans ses aptitudes, elle possède un don de voyance extraordinaire grâce à ses cartes, mais bien sûr, si quelque chose de plus puissant qu'elle use de ses pouvoirs pour se cacher, alors elle aura de la difficulté à le retrouver. Elle est habile au combat, seulement grâce à ses cartes. Et oui, ses armes sont ses lames de tarots. Chaque carte lui donne une certaine apparence pour se battre avec son ennemi. Donc, elle n'a pas de style de combat en particulier, étant donné de la diversité de ses cartes. Attention, si elle intègre une carte, elle ne pourra pas intégrer d'autre ou bien, abandonner son apparence pour en intégrer une autre. Seulement une carte l'épuise totalement, donc, il est préférable pour elle de garder la même apparence de la lame prise, donc, elle ne peut pas jouer sur les malus donner par ses cartes. Elle peut devenir très sensible au feu, ou bien au projectile ou bien au combat corps à corps.

Expériences en Role Play :
5 ans maintenant ^^ !!!
Motivations du joueur : Au moins une visite par jour au moins !!
Âge du joueur : 20 as
Prénom du joueur (ce champ n'est pas obligatoire * ) : Steven


Dernière édition par Destinée le Mer 18 Mar - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euryale
Membre du Staff
Euryale


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Race et Fonction : Démone, maitressse de la Cité Interdite
Armes/Pouvoirs : Living Steel, regard pétrifiant, serpents venimeux.
Date d'inscription : 14/08/2008

Destinée Empty
MessageSujet: Re: Destinée   Destinée Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:58

Salut à toi et bienvenue !

J'espère que tu te plairas bien parmis nous ! Smile

Fais juste un petit effort de relecture pour corriger quelques fautes qui me font saigner les nyeux et ça sera ok pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wahrsägerin
Membre du Staff
Wahrsägerin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2008

Destinée Empty
MessageSujet: Re: Destinée   Destinée Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:53

Et si tu pouvais aussi, sur la mise en forme, reprendre le code des couleurs de la fiche de personnage et aussi sauter des lignes entre chaque partie, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dmc-universe.1fr1.net
Xerios
Membre du Staff
Xerios


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Race et Fonction : Draconien(mi-lezard mi-demon)
Armes/Pouvoirs : Phyrexia (la faux)et Zanza (le gatling)
Date d'inscription : 21/01/2009

Destinée Empty
MessageSujet: Re: Destinée   Destinée Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:40

la j'avoue que c'est du joli ... seule la mise en forme est un peu trop compacte et le code l'orthographe laisse légerement a désirer ... mais sinon pour moi c'est bon aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Destinée

Destinée


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2009

Destinée Empty
MessageSujet: Re: Destinée   Destinée Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:03

Voila !! J'ai fini d'apporter les corrections. Je suis désolé ! Mais comme je l'ai dis à Wahr, j'ai eu d'autre chose à m'occuper !! J'espère que vous m'en voudrez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Euryale
Membre du Staff
Euryale


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Race et Fonction : Démone, maitressse de la Cité Interdite
Armes/Pouvoirs : Living Steel, regard pétrifiant, serpents venimeux.
Date d'inscription : 14/08/2008

Destinée Empty
MessageSujet: Re: Destinée   Destinée Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:27

'kay pour ma pomme en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Xerios
Membre du Staff
Xerios


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Race et Fonction : Draconien(mi-lezard mi-demon)
Armes/Pouvoirs : Phyrexia (la faux)et Zanza (le gatling)
Date d'inscription : 21/01/2009

Destinée Empty
MessageSujet: Re: Destinée   Destinée Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:18

pour moi c'est OK

FICHE VALIDÉE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destinée Empty
MessageSujet: Re: Destinée   Destinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: Divine Bibliothèque :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser