Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LES RP SONT OUVERTS ALORS N'HESITEZ PAS LANCEZ VOUS ET EN CAS DE PEPIN CONTACTEZ LE STAFF...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 yargo mahiszcev

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yargo mahiszcev

yargo mahiszcev


Masculin
Nombre de messages : 13
Race et Fonction : Humain au service de Monseigneur Njord
Armes/Pouvoirs : le SENTENCE
Date d'inscription : 20/02/2009

yargo mahiszcev Empty
MessageSujet: yargo mahiszcev   yargo mahiszcev Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:57

Nom & prénom : yargo mahiszcev

Âge du personnage : 24

Race : humain

Clan : Domenicia di Vaticano

Relation(s) : second de Mgr Njord, chef-mécanicien chargé du développement technologique des armes et des équipements.

Description physique :
Yargo est un jeune homme d’environ 1m80 il a les cheveux courts et noir de jais, ses yeux sont d’un marron profond. De manière générale yargo est plutôt bien bâti relativement musclé et pesant environ 85 kg. Cependant son corps est recouverts de cicatrice plus ou moins récentes mais toujours cachées par ses vêtements mis a part une qui court le long de sa nuque, trace de son passé tourmenté.
Du coté vestimentaire : il a quatre styles bien distincts en fonction de son environnement :
Passant le plus clair de son temps dans son atelier ou dans les zones de fabrication d’armement dont il est en charge, il y porte une combinaison de travail noire.
Lorsqu’il parcoure les couloirs du Vatican il est vêtu de l’uniforme réglementaire.
Lors des réceptions auxquelles il est souvent convié avec Mgr Njord il s’habille en costume de cérémonie droit et centré toujours similaire du point de vue coloris a celui de Mgr Njord mais évidemment plus discret, ce costume dispose d’une poche où se trouve un 9mm ainsi qu’un couteau suisse (du Vatican bien sur…).
Lorsqu’il part au combat c’est de l’équipement militaire dont il est doté : rangers, treillis, aux couleurs sombres mais toujours portant l’écusson du Vatican sur l’épaule droite.


Description du caractère :
Le caractère de Yargo est assez difficile à cerner : il n’est pas très bavard soit dit mais en même temps à qui parlerait-il ? Personne ne l’apprécie réellement au Vatican mis à part Mgr Njord.
Tous l’évitent car il a semble être aussi commode que la faucheuse elle-même.
Il est toujours dans les ateliers ou dans ses quartiers au sous sol sous la chambre de Mgr Njord.
D'untempérament calme et sérieux, Son esprit est empli de rouages et de mécanismes tout chez lui se doit d’être droit, aligné et
Réfléchi, toujours rationnel, il mets parfois du temps a agir mais uniquement dans le domaine mécanique.car lorsqu’il s’agit de batailles, Yargo deviens un autre homme : rapide, précis, mais plutôt assimilable a une bête enragée surtout si c’est pour protéger Mgr Njord qu’il considère comme son maitre a penser et sa seule raison de vivre : il lui voue un grand respect et une obéissance aveugle .Chez Yargo le plus déroutant reste tout de même la faculté quasi naturelle de conception et de mécanique : il est capable de créer des armes a la fois insolites avec très peu de moyens comme il pourra créer une de arme de haute technologie de 10m de haut et pesant 5 tonnes. Son plus grand plaisir reste de passer son temps dans les ateliers du Vatican à améliorer sans cesse l’équipement de la sainte armée en attendant son heure pour assouvir sa vengeance sur la vermine.


Histoire du personnage :
Yargo est né un 23 juin dans une contrée lointaine et perdu de la Russie. A cette époque la guerre civile ravageait tout et le pays était à feu et a sang. Toute la petite communauté (une centaine de personnes) se pensait a l’abri dans les étendues immenses de la Volga, mais évidemment ce calme ne fut que d’une durée restreinte et peu a peu toute la communauté nomade dont faisait partie les parents de Yargo durent fuirent vers l’est et l’Asie. Malgré cela l’impensable arriva.
Alors que Yargo venait de fêter ses huit ans dans la tente commune avec tous les autres enfants et adultes et que pour une fois tous se sentaient en sécurité, un bruit sourd se fit entendre et dès lors que les gens sortirent pour voir ce qu’il se passait, la tente fut arrachée du sol par une créature immense, cinq fois plus grande qu’un humain escortée d’une armée d’humains au regard vide et a la démarche titubante armés de fusils d’assaut.
La sentence ne mit pas longtemps à tomber : en l’espace de quelques minutes tous furent tués et déchiquetés, ouverts en deux, les entrailles a l’air et le sang, encore chaud, se répandaient dans la plaine, en même temps que les cris de peur, d’horreur, et de douleur. Yargo avait eu une chance, celle d’avoir pu courir à l’ opposé des autres du clan mais il savait aussi que son répit ne serait que de courte durée.
En effet, dans ce clan, les jeunes apprenaient à chasser dès leur plus jeune âge .Yargo savait donc que comme tous bon prédateurs les démons avait un odorat très développé, il lui fallait donc, une cachette visuelle et olfactive : le corps ouvert d’un des meilleurs chasseurs de la tribu gisait non loin de la. Yargo hésita une seconde mais su instinctivement que c’était sa seule chance de survivre. Il se cacha dans ce corps durant plusieurs heures et lorsqu’après s’être endormi dans les entrailles chaudes de cet homme, il sorti de sa cachette, il pu voir le soleil se lever sur la plaine tachée du sang de ses amis, de sa famille, de son monde.
C’est depuis ce jour que Yargo est silencieux au possible et aussi depuis l’ores qu’il a juré devant dieu tout puissant qu’il éradiquerait cette vermine jusqu’au dernier. C’est ainsi qu’il décida de quitter la Volga avec ce qu’il pouvait emporter c'est-à-dire quelques vivres, des livres des anciens retraçant leur belle époque, et la relique du clan : une épée dont les anciens disaient que les dieux l’avait faite forger pour protéger les hommes ou pour les détruire. Mais il n’en reste qu’un morceau, le reste a disparu il y a bien longtemps.
Yargo prit donc la route du sud-ouest et après deux années à voyager, il arriva devant le Vatican.
Il demanda un entretien pour intégrer les forces armées dont il avait entendu parler durant son voyage.
Il fut reçu par Mgr Njord en personne et après plusieurs heures d’explication et de dialogue Yargo fut intégré aux forces armées du Vatican.
Mais très vite il monta dans l’estime de Mgr Njord pour qui il fabriquait pas mal de machines et pour qui en remerciement de l’avoir intégré au Vatican il avait réalisé un pistolet fait de titane, d’ivoire et d’argent pour le chargeur et les balles.
C’est d’ailleurs grâce à cette arme d’une précision ahurissante que Mgr Njord proposa d’exaucer un vœu de Yargo : ce dernier toujours autant enragé demanda deux petites choses.
Il voulait être second ou plutôt garde du corps, un peu des deux en fait et il demanda un peu plus d’outillage pour son atelier.
Mgr Njord accepta mais voulu d’abord voir ses aptitudes au combat.
C’est alors que Yargo demanda humblement à Mgr Njord de venir dans son atelier, voir son armement principal : le Sentence en mémoire de ceux qu’il a perdu et pour qui c’est lui qui prononcera la sentence…


Motivations / But(s) du personnage : Protéger Mgr Njord a tout prix même celui de sa propre vie.
Et créer des armes toujours plus efficaces contre la vermine démoniaque ou non pour l’éradiquer définitivement.

Aptitude(s) spéciale(s) du personnage / Style(s) de combat :
Yargo est un humain tout ce qu’il a de plus humain et ne dispose d’aucune faculté magique la seule chose de magique ce sont ses mains. Car il est un mécanicien hors pair, capable de réaliser des arme de très hautes performances mais aussi de réparer un véhicule, ou tout autre chose, qui soit mécanique. Yargo ne se bat cependant pas trop mal mais c’est plus l’arsenal dont il est doté qui lui confère ses aptitudes au combat. Mais j’entrerai plus dans les détails dans la section armement.

Expériences en Rôle Play : aucune

Motivations du joueur : toujours au taquet

Âge du joueur : 19


Dernière édition par yargo mahiszcev le Mer 25 Fév - 10:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euryale
Membre du Staff
Euryale


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Race et Fonction : Démone, maitressse de la Cité Interdite
Armes/Pouvoirs : Living Steel, regard pétrifiant, serpents venimeux.
Date d'inscription : 14/08/2008

yargo mahiszcev Empty
MessageSujet: Re: yargo mahiszcev   yargo mahiszcev Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:19

Salut à toi !

Bienvenue parmis nous, j'espère que tu t'amuseras bien ici !

Met un peu de ponctuation dans le paragraphe style de combat, une fiche pour ton arme et ça sera bon pour moi. Quoi qu'il en soit, tu seras validé très vite je pense ! Smile

PS : Tu veux pas écrire Sentence plutot ? Pasque avec que des majuscules ça agresse les yeux je trouve silent
Revenir en haut Aller en bas
Wahrsägerin
Membre du Staff
Wahrsägerin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2008

yargo mahiszcev Empty
MessageSujet: Re: yargo mahiszcev   yargo mahiszcev Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:25

Alors, je m'y colle ^^

Il faudrait juste reprendre un petit peu la ponctuation (et les majuscules ^^).
Il manque également une petite ligne à la Description physique, et 2 au Caractère.

Une fois fais, tu seras validé ^^

Edit :

Comme c'est fait, JE VALIDE ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dmc-universe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





yargo mahiszcev Empty
MessageSujet: Re: yargo mahiszcev   yargo mahiszcev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yargo mahiszcev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: Divine Bibliothèque :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser