Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LES RP SONT OUVERTS ALORS N'HESITEZ PAS LANCEZ VOUS ET EN CAS DE PEPIN CONTACTEZ LE STAFF...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La suite de cette rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Race et Fonction : Mi-homme, Mi-démon
Armes/Pouvoirs : Rebellion, Ebony et Ivory
Date d'inscription : 02/03/2009

La suite de cette rencontre Empty
MessageSujet: La suite de cette rencontre   La suite de cette rencontre Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:23

La soirée est plutôt fraîche et sombre. Pas un chat dans le coin. Comme si tout le monde avait disparu. Dante continu de marcher devant tout en dévorant sa pizza, il écoutait ce que Xérios lui disait. Heureusement pour lui, Xérios n'était pas là pour chercher du travail, mais simplement pour se battre contre quelqu'un de sa taille. Plus que quelques mètres avant d'arriver devant les portes décapées et un peu rouillées de l'agence.

- Ouf! Ces portes auraient besoin d'un bon coup de pinceau!, dit Dante avec la bouche pleine.


Dante ouvrit la porte et laissa entrer Xérios. Dante ayant oublié la grosseur de Xérios se coinça entre la porte et lui. Soudain, Dante reçu la boite de pizza sur son coat et son chandail. La sauce lui dégoulinait dessus ainsi que la garniture. Xérios qui continuait d'avancer vers le bureau, Dante le regardait en se disant: ''Merci d'avoir fait attention!'' Il essaya tant bien que mal d'enlever la sauce, mais ça devenait de plus en plus collant.

- Écoute, euh... je vais aller nettoyer ça...ok... tu as qu'à t'asseoir sur le divan si tu veux. Je reviens.

Dante se dirigea vers l'escalier et les monta quatre à quatre. Il enleva son haut et son coat essaya de l'enlever, mais fini par le mettre dans le panier et enfila un chandail noir avec une fermeture éclair qui traînait par là et redescendit.
Revenir en haut Aller en bas
Xerios
Membre du Staff
Xerios


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Race et Fonction : Draconien(mi-lezard mi-demon)
Armes/Pouvoirs : Phyrexia (la faux)et Zanza (le gatling)
Date d'inscription : 21/01/2009

La suite de cette rencontre Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette rencontre   La suite de cette rencontre Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:09

xerios était donc entré dans la fameuse Agence de Dante
tout en lui renversant sa pizza dessus ce qu'il trouva plutot comique...

Dante lui proposa de s'installer en attendant qu'il se change mais Xerios n'était pas du genre a s'asseoir, il se mit donc a contempler la salle avec le vieux juke box limite en miettes ainsi que la déco toile d'araignée et poussière a gogo.

Cela ne surprit pourtant qu'a moitié le draconien.

a peine eut il fini de regarder que le demi-démon etait redescendu

Xerios lui lacha simplement un

c'est plutot cocquet ici... mais sa sent franchement le démon de bas étages...

il y en a qui sont venus ici ya quelques années on dirait...

xerios se sentait pas trop mal dans ce coin tranquil et apres avoir vérifié l'absence de regards indiscrets, il se décida a oter son long coat et son chapeau immense laissant parraitre sa véritable forme...

le bandana autour du cou ainsi que le short déchiqueté.

mais aussi Zanza sur son bras et phyrexia dans le bas du dos car il ne quitte jamais ses deux armes.

il attendais a présent de voir ce que dirait le balnc
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Race et Fonction : Mi-homme, Mi-démon
Armes/Pouvoirs : Rebellion, Ebony et Ivory
Date d'inscription : 02/03/2009

La suite de cette rencontre Empty
MessageSujet: La suite de cette rencontre   La suite de cette rencontre Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:56

Pendant que Xérios regardait le décor plutôt défraîchit de l'agence, Dante alla s'installer comme à l'habitude sur sa chaise devant son bureau tout en continuant de manger sa pizza. Puis, Xérios décida d'enlever son coat. Dante regardait le draconien. À chaque fois, Dante est impressionné de voir oh combien il y a de créatures dans ce monde, mais plusieurs d'entre-eux qu'il a vu ce son retrouvé dans le monde inférieur à cause de lui. En espérant que celui là ne veut pas aller rejoindre les autres.

- Bon. Maintenant, qu'on est dans un endroit plus sûr! Qu'est-ce que vous me voulez?!


Parce que là, Dante en avait un peu marre de tourner autour du pot. Si ce draconien voulait se battre contre quelqu'un de sa taille, alors Dante n'espérait pas que ça soit ça puisque ce démon en a fait du voyage pour le voir, juste pour ça. Dante n'a pas envie de perdre son temps. Il voulait des missions qui rapportaient, parce que là, il est un peu à sec, côté argent et ça l'irritait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Xerios
Membre du Staff
Xerios


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Race et Fonction : Draconien(mi-lezard mi-demon)
Armes/Pouvoirs : Phyrexia (la faux)et Zanza (le gatling)
Date d'inscription : 21/01/2009

La suite de cette rencontre Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette rencontre   La suite de cette rencontre Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:26

Xerios toujours décidé a rester debout pour eviter de faire trop de dégas dans la fameuse agence de Dante mais son oeil fut attiré par le juke box dans un coin de la salle qui lui semblait en piteux état mais il demanderait a dante plus tard s'il pourait y jeter un oeil...

en réaliter, rien de spécial m'a amener ici mis a part vous ....

on m'a en effet dit que vous seriez sans doute le plus a meme de savoir ou, dans ce monde, il serait possible de trouver des démons a erradiquer ou quoi que ce soit d'autre, j'ai besoin de trouver des adversaires a mon niveau car dans les Landes ce ne sont que des créatures de bas étages, donc la raison de ma venue est simplement une envie de trouver des adversaires c'est tout et personnellement je n'ai en aucun cas envie de dépendre de quiconque ... vous etes le seul a peut etre savoir me dire ou je pourait trouver des adversaires dignes de ce nom ou bien me réorienter vers quelqu'un ....

Xerios se doutait que le blanc bec se moquerait de lui car sa réputation le précede mais il est plus que vital pour Xerios de trouver des advers&airs puissant pour tester une bonne fois pour toute la puissance de son nouvel equipement...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Race et Fonction : Mi-homme, Mi-démon
Armes/Pouvoirs : Rebellion, Ebony et Ivory
Date d'inscription : 02/03/2009

La suite de cette rencontre Empty
MessageSujet: La suite de cette rencontre   La suite de cette rencontre Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:27

Dante écoutait ce que Xérios lui disait. Il était plutôt surpris de la réponse du draconien. Malheureux de savoir que tout ce que Xérios voulait c'était que Dante lui trouve des démons de sa taille, car il en avait assez de créatures qui ne lui arrivait pas à la cheville, mais il n'était pas le seul. Dante aussi en a marre de ses stupides démons, mais bon, il faut faire avec. En effet, Dante ne pouvait pas s'empêcher de rire, car le fait de voir un énorme démon venir lui demander de l'aide pour trouver d'autres démons de sa taille, par contre le problème c'est que Dante ne connait pas la force de Xérios, alors comment faire pour lui trouver des démons de taille? Il y a plusieurs démons assez puissants, mais ils se font maintenant rares, puisque Dante en a expédié la plupart dans le monde inférieur. Dante réfléchissais un moment. Il en a tellement tué des puissant qu'il ne sait pas lequel proposer à Xérios. Soudain, le visage de Dante changea, il avait un air plus triste. Il pensait à son frère Virgil, puis il sourit et se dit que lui était un adversaire de taille. Sortant de ses pensées, il regarda Xérios et lui dit:

- C'est très dur à dire, car les démons puissants ce déplacent souvent d'un endroit à un autre. Ils n'ont pas vraiment un repaire précis, puisqu'il connait mon existence, il en quelques sortes qui ont peur de moi. Par contre, je pourrais te montrer un endroit ou ils aiment bien se rencontrer, ils sont forts, certes, mais pas autant que moi. Et c'est beaucoup plus amusant quand il en a plusieurs que juste un, le fun dur plus longtemps.

Il adressa un clin d'oeil à Xérios et fini de manger la dernière pointe de sa pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Xerios
Membre du Staff
Xerios


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Race et Fonction : Draconien(mi-lezard mi-demon)
Armes/Pouvoirs : Phyrexia (la faux)et Zanza (le gatling)
Date d'inscription : 21/01/2009

La suite de cette rencontre Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette rencontre   La suite de cette rencontre Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:18

xerios ne s'attendait pas a une réponse si agréable et interressante


son visage si on peut appeler sa ainsi changea des lorssque dante lui revela l'existence d'un tel lieu...

pouriez vous m'y enmener??? la*nca t'il a dante....
il esperait que dante accepterait et meme qu'il irai combattre un peu avec lui...
apres tout si ce demi-demon est si réputé ce ne doit pas etre pour rien ...



a présent Xerios attendait la réponse du blanc-bec mais son regard en plus de devenir pétillant devint plus sombre et phnyrexia commencait a liberer tres faiblement son aura ...


Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Race et Fonction : Mi-homme, Mi-démon
Armes/Pouvoirs : Rebellion, Ebony et Ivory
Date d'inscription : 02/03/2009

La suite de cette rencontre Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette rencontre   La suite de cette rencontre Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:02

On voyait tout de suite que Xérios était excité à l'idée de savoir qu'il existait au moins une place ou il y avait des démons de bon calibre. Dante sourit, croisa les bras et dit:

- Je vais t'y amener avec plaisir, mais à une seule condition, car je ne veux quand même pas faire ça gratuitement. C'est un endroit bien protégé et difficile d'accès, bien que pour moi ce n'est pas un problème.


Dante savait bien ce qu'il l'attendait, il est déjà allé à cette place quelques fois et jamais il s'est ennuyé. Il sait que les démons en a marre de ce déplacer à chaque fois que Dante trouve leur repaire. C'est quasiment le jeu du chat et de la souris. Depuis, un certain temps ils ont arrêté de se déplacer, car cela commençait à les énerver de toujours changer de place, alors ils ont décidé de créer une place qui sera difficile d'y entrer. Dante replaça ses pieds sur le bureau et croisa de nouveau les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite de cette rencontre Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette rencontre   La suite de cette rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de cette rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Dante (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: Monde des humains :: Europe :: Agence Devil May Cry - UK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser