Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LES RP SONT OUVERTS ALORS N'HESITEZ PAS LANCEZ VOUS ET EN CAS DE PEPIN CONTACTEZ LE STAFF...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ROLES A PRENDRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Xerios
Membre du Staff
Xerios


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Race et Fonction : Draconien(mi-lezard mi-demon)
Armes/Pouvoirs : Phyrexia (la faux)et Zanza (le gatling)
Date d'inscription : 21/01/2009

ROLES A PRENDRE Empty
MessageSujet: ROLES A PRENDRE   ROLES A PRENDRE Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:37

EVIL'S HARBRINGERS / HELL'S FORCE

/!\ Le but de ce sujet est de guider les joueurs qui souhaitent interpréter un démon affilié à l'une ou l'autre des organisations démoniaques. Dans cette section sont indiqués notamment les postes à prendre, avec des idées de personnages s'y conformant.

Généralités

- Si vous désirez jouer un démon, n'hésitez pas, lâchez vous : vous pouvez imaginer ce que vous voulez : une créature humanoïde ou non, peut-être géante, disposant de tout pouvoir pouvant naître dans votre esprit. Lâchez-vous !
- Par contre, pour les démons, il faut retenir UNE chose : tout marche à la puissance. Si votre personnage est faible, il ne peut pas prétendre à une position élevée dans la hiérarchie, car d'autres démons plus forts l'auraient renversé. Une seule exception possible a priori : un talent pour la manipulation et une intelligence surdéveloppée.
Inversement, si votre démon est un géant cornu ailé de 6 mètres de haut, commandant au feu et pouvant invoquer des cohortes de sbire ou se téléporter, connaissant la mentalité démoniaque, il y a peu de chance qu'il puisse vivre pépère une vie de troufion de bas étage. C'est possible, mais c'est un peu étrange, alors s'il vous plait, adaptez le rang de votre démon à sa puissance, ou l'inverse, mais il faut que ça soit plausible !
- Evitez de grâce la multiplication des démons gentils comme des agneaux : on veut des démons méchants, cruels, vicieux, pervertis et méprisant, du vrai, pas du gentil démon façon Casper avec des ailes, des cornes et une peau à la couleur du Ketchup.

Bien sûr, l'équipe dirigeante, en particulier Euryale, et Hyqnaros, est prête à vous aider en répondant à vos questions et en vous guidant lors de la création de votre alter-égo démoniaque.

Idées de créatures mythologiques utilisables en tant que démon :
- Centaures
- Satyres
- Harpies
- Sirènes
- Minotaures
- Cyclopes
- Djinn
- Banshee
- Golems
- Gargouilles
- Ogres, Tengus
- Succubes
- Vampires
- …Et ainsi de suite, alors pas la peine de dire que vous n'avez pas d'idée Wink

FACTIONS ET SOUS-FACTIONS

# Evil's Harbringers
- La Cité Interdite (Euryale)
- Londres (disponible)
- Salem (disponible)

# Hell's Force
- Les Abysses (disponible)
- La Géhenne (Hyqnaros)
- Les Landes (disponible)

les "(disponible)" signifient qu'aucun personnage n'incarne le maitre en ces lieux
il convient d'en avertir le Staff si vous souhaitez incarner l'un d'eux

La Cité Interdite

Dirigeante : Euryale
Faction mère : Evil's Harbringers. La Cité Interdite étant la plus grande implantation de démons dans le monde des humains, il est normal qu'elle appartienne à ces démons qui constituent l'avant garde des enfers pour leur plan de conquête des humains.
Lien avec la faction mère : Tendus. Euryale a conscience de l'importance de sa position et fait tout pour en tirer autant de pouvoir et de privilèges que possible, ce qui n'est pas du gout de tous.
Emprise sur le portail : Forte. Toute personne empruntant le portail vers les Abysses, dans un sens comme dans l'autre doit passer par les démons de la Cité Interdite. Euryale ne se gène généralement pas pour prélever un tribut au passage
Sécurité : Importante : plus de 7000 démons protègent la Cité, qui n'a plus besoin de se cacher des organisations de chasseurs de démons pour être en sécurité. C'est une véritable place forte.
Niveau de menace : Extrème. Les humains ne doivent la vie qu'au fait qu'Euryale ne souhaite pas se mettre à dos tous les pontes démoniaques en déclenchant tout de suite une invasion. Bien sûr, les humains ordinaires ignorent tout de l'incursion démoniaque, ils se bornent à considérer le quartier comme hanté ou mal famé.

Rôles à prendre :

Seigneur du premier cercle :
Rôle : Diriger la première ligne de défense, formé des démons du premier cercle, de la troupaille d'après les critères démoniaques en vigueur. Siège au Conseil à titre décoratif.
Lien avec Euryale : Craintif. Il s'applique à appliquer à la lettre ses ordres par peur de perdre la vie.
Caractère : A vous de voir. peut être est-il content d'être en première ligne, peut être se lamente-t-il d'être entouré d'incapable, peut être veut-il monter en grade et passer par exemple au deuxième cercle ? La seule contrainte imposée est le fait qu'il craint Euryale, et ce à juste titre.

Seigneur du deuxième cercle :

Rôle : Diriger les démons du deuxième cercle, la deuxième ligne de défense. Ces démons sont plus puissants et plus entrainés et n'ont plus besoin du nombre pour constituer une menace. Siège au Conseil, à titre consultatif.
Lien avec Euryale : Craintif. Tout comme le seigneur du premier cercle, il redoute sa chef plus que tout et redoute de lui déplaire.
Caractère : Voir le seigneur du premier cercle. Le seigneur du deuxième est un seigneur du premier cercle qui a réussi : il n'est plus entouré d'incapables et reçoit plus d'estime de la part d'Euryale.

Seigneur du troisième cercle :

Rôle : Diriger les démons du troisième cercle, l'ultime ligne de défense du portail, les meilleurs démons combattants de la cité. Siège aussi au Conseil, où sa voix est prise en compte à part entière.
Lien avec Euryale : Respect. A vous de voir pourquoi il en est ainsi, mais le seigneur du troisième cercle est peut être le seul démon à rester fidèle à Euryale même s'il n'avait rien à y gagner.
Caractère : Un caractère bien trempé, de préférence. Euryale lui laisse une certaine liberté de pensée et d'expres​sion(elle ménage son respect), aussi peut-il prendre plus de libertés, même si c'est toujours Euryale qui fait sa loi.

Seigneur des Errants.
Rôle : Dirige les errants, démons constituant l'avant garde, les éclaireurs et assassins de la Cité. Ils s'occupent aussi de capturer quelques humains pour divers rites et plats cuisinés... Le Seigneur des Errants siège au conseil, où il est très écouté.
Lien avec Euryale : Satisfait. même s'il ne lui est pas totalement fidèle, sa position lui permet d'être aux premières lignes et de se battre bien plus souvent que les autres.
Physique et pouvoirs : L'idéal serait qu'il soit ailé ou du moins capable d'utiliser un des pouvoirs suivants : téléportation, vol, furtivité/invisibilité, que ce soit dû à sa nature de démon ou à une arme démoniaque éventuelle.
Caractère : Esprit libre, ne supportant pas de rester cloitré et difficilement les ordres trop stricts.

Intendant
Rôle : gérer la logistique de la Cité Interdite : vivres, ressources, armes démoniaques... Il siège aussi au conseil, où sa voix est importante.
Lien avec Euryale : Ambitieux : L'Intendant souhaite devenir calife à la place du calife, aussi serpentine et demie-nue soit elle...
Pouvoirs et Physique : L'Intendant n'est pas une montagne de force brute. Privilégiez les pouvoirs subversifs, les contrôles mentaux, les attaques en finesses... Bref, évitez la brutalité pure et dure, laissez ça aux autres.
Caractère : Jouez autant que possible l'ambitieux sournois. Il ne peut déloger Euryale seul, il lui faudra donc s'allier avec d'autres démons plus forts que lui, qu'ils soient ou non de la Cité.

Les Suivants
Rôle : Gardes du corps d'Euryale (plus pour la décoration que pour autre chose, vu que leur puissance est inférieure à la sienne, mais bon...), serviteurs et compagnons de débauche.
Liens avec Euryale : Fidélité et Satisfaction. Qu'ils soient à cette position par intérêt ou par vice, c'est une position suffisamment plaisante pour avoir envie d'y rester.
Caractère : Vous êtes totalement libres, dans la mesures où vous n'en faites pas des ambitieux sournois (l'Intendant est là pour ça...)
Physique : privilégiez les humanoïdes svp !


Remarques :

-ces roles sont toujours cités au masculin, mais pour une démone, c'est bien sûr accessible ! Il serait juste préférable d’avoir Un Intendant à une Intendante, pour le reste du moment que que la motivation et la qualité sont la !
- De plus, souvenez vous que ce ne sont que des idées, car ces roles semblent cohérent de la sorte, mais bon, si d'une autre façon ça vous va mieux on s'adaptera. Il faut juste ne pas oublier qu'Euryale est bien au dessus de la plupart de ces rôles.
- Enfin, si vous ne voulez pas jouer ces rôles importants, il semblerait que ce soient les Errants les plus intéressants à jouer en RP, car ils sont plus libres, ou alors le troisième cercle, car ils sont relativement proches d'Euryale, ou encore des artisans démons si vous ne voulez pas jouer de combattants.

Quoi qu'il en soit, Euryale est là pour répondre à toute question concernant les Evil's Harbringers !

La Géhenne

Dirigeant : Hyqnaros
Faction mère : Hell'sForce. La Géhenne étant le cœur même du monde inférieur, siège et bastion de la plus grande partie des armées démoniaques.
Lien avec la faction mère : Total. Hyqnaros se trouve être le chef suprême de la Hell's Force, son influence se faisant ressentir jusqu'au tréfond des Abysses et des Landes, alors qu'il à une maîtrise complète de la Géhenne. Peu de démons en vont à lui envier sa place, du fait de sa puissance pour le moment inégalée.
Emprise sur le portail : Très forte. Hyqnaros contrôle les passages par le portail reliant la Géhenne et les Catacombes de London. En général, il délègue cette fonction à ses sous-fifres qui eux, font un peu ce qu'ils veulent par rapport au portail.
Sécurité : la plus importante qui soit. Aucune personne n'entre impunément dans le Palais des Flammes ; Infernia est gardée par des hordes et des cohortes imposantes, toutes au service d'Hyqnaros.
Niveau de menace : Extrême. Il faut bien comprendre qu'Hyqnaros représente une triple menace ; autant pour le Monde des Hommes, les Célestes, et le Monde Inférieur. Cependant, peu de Célestes savent réellement ce qui se trame dans les entrailles des terres démoniaques, et aucun humain n'est au courant de l'existence même d'Infernia. Quant au Monde Inférieur, la menace est plus présente : car à ce jour, tous les démons savent que le Spectre des Flammes a gagné sa place en décimant l'ancienne population de la Géhenne.

Rôles à prendre :

Haut-Questeur (au nombre de 4) :

Rôle : contrôler les passages du portail, conseiller Hyqnaros dans ses démarches, servir d'intermédiaire entre les Evil's Harbringers et la Hell's Force, mener à bien les missions de surveillance dans le Monde des Humains.
Lien avec Hyqnaros : Respect. Les relations entre les Haut-Questeurs et le Spectre des Flammes est uniquement professionnel ; à savoir qu'Hyqnaros à une confiance quasi-aveugle en ces généraux, leur confiant les missions de la plus haute importance.
Caractère : secret, réservé et très professionnel dans leur travail. Pour le reste, vous êtes libre.

Chevaucheur (au nombre de 3 : 1 représentant les flammes, 1 pour les ombres, 1 pour la foudre) :
Rôle : diriger respectivement chacune des trois armées de la Géhenne, organiser le retour des démons dans le monde des hommes, traquer personnelement les traitres et rebelles.
Lien avec Hyqnaros : Craintif. Les Chevaucheurs craignent au plus haut point leur chef. Il arrive d'ailleurs fréquement, à chaque fois qu'il est déçu, qu'Hyqnaros désigne de nouveaux démons pour les remplacer.
Caractère : A vous de voir. Mais la peur face au Spectre des Laves doit être palpable lorsqu'ils sont en face de lui.

Maître-Mage (au nombre de 3 : 1 représentant les flammes, 1 pour les ombres, 1 pour la foudre) :
Rôle : entraîner les escadrons de mages de leur armée respective, chargé des relations inter-démons entre les Abysses et la Géhenne.
Lien avec Hyqnaros : Presque aucun. Ils prennent leurs ordres directement auprès du Chevaucheur auquel ils sont rattachés.
Caractère : A vous de voir, vous êtes totalement libre.

Maître-Guerrier (au nombre de 3 : 1 représentant les flammes, 1 pour les ombres, 1 pour la foudre):
Rôle : entraîner les escadrons de guerriers de leur armée respective, chargé des relations entre démons de l'inférieur, et démons et humains des Catacombes de London.
Lien avec Hyqnaros : Presque aucun. Ils prennent leurs ordres directement auprès du Chevaucheur auquel ils sont rattachés.
Caractère : A vous de voir, vous êtes totalement libre.

Remarques :

-il n'y a aucun sexe imposé pour ces démons, quelques démones seraient même très intéressantes dans la hiérarchie de la Géhenne.
-ce ne sont que des idées ; si en tant que nouveau joueur vous voulez adapter un de ces rôles, ou même en créer un nouveau, libre à vous, venez en parler avec le Staff

Si vous avez des questions, Hyqnaros y répondra volontiers !

PERSONNAGES ISSUS DES JEUX

ATTENTION !!!
Ces rôles étant les personnages tirés des jeux Devil May Cry, il est donc nécessaire que les joueurs voulant incarner ces individus fassent preuve d'une qualité rédactionnelle exemplaire et d'une motivation sans faille. Veuillez prévenir un Admin avant de faire votre fiche de présentation.

-Dante (Free Lance) [déjà joué]
-Vergil (Free Lance / Daemon Hunt / Evil's Harbringers / Hell's Force*)[disponible]
-Trish (Free Lance / Daemon Hunt)[disponible]
-Lucia (Free Lance / Daemon Hunt / Domenicia di Vaticano**)[disponible]
-Mary (Free Lance / Daemon Hunt / Domenicia di Vaticano)[disponible]

-Vous avez le choix, si vous le désirez, d'incarner les démons présents dans les jeux. Mais dans ce cas, expliquer pourquoi ils sont revenus à la vie s'ils étaient décédés.

-Veillez à détailler les raisons de votre personnage quant à l'adhésion au groupe auquel il appartient (cela vaut essentiellement pour les personnages où plusieurs groupes sont proposés).

*Vous avez le choix, puisque Vergil est censé être mort, de la faire appartenir à n'importe quel clan cité entre parenthèses. Vergil est un des rares démons de la Hell's Force à vivre librement dans le monde des humains, et n'a aucune obligation vis-à-vis des autres démons.
**Au vu de la forme démoniaque très "angélique" de Lucia, celle-ci peut éventuellement faire partie du Vatican

N.B. : Si pour de quelconques raisons vous désirez voir tel ou tel personnage joué (exemples : un prêtre du Vatican, un sous-chef de la Daemon Hunt, un démon très puissant des Evil's Harbrigners, etc...), demandez à un Admin qui étudiera votre demande et vous aidera. Le rôle apparaîtra alors dans cette section en tant que rôles "prioritaire" si pour vous, il est nécessaire au fonctionnement du jeu de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
 
ROLES A PRENDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: Au commencement... :: Rédaction de fiche personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser