Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LES RP SONT OUVERTS ALORS N'HESITEZ PAS LANCEZ VOUS ET EN CAS DE PEPIN CONTACTEZ LE STAFF...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Race et Fonction : Mi-homme, Mi-démon
Armes/Pouvoirs : Rebellion, Ebony et Ivory
Date d'inscription : 02/03/2009

Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Empty
MessageSujet: Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre)   Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Icon_minitimeMar 21 Avr - 4:05

Dimanche, fin de semaine, la journée est pluvieuse, suivit d'horrible vent violent. Le temps gris enfermèrent les gens qui restèrent bien au chaud dans leur demeure à regarder la télé ou à faire d'autres vagues occupations. Sauf, ceux qui travail ou ceux qui ont le courage de s'aventurer dehors. C'est la même chose du côté de l'agence Devil May Cry, tout est silencieux, mais après quelques minutes, le silence fut brisé par une pluie de balles, une créature ce fit projeter en dehors de l'agence comme une vieille paire de chaussures. Le démon essaya de se relever tant bien que mal, mais il resta figé en regardant une dernière fois, l'homme qui va le tuer. L'homme pointant son arme d'un argent sublime sur sa victime, son air toujours aussi calme, il tira une dernière balle en plein crâne de la créature qui éclata en milles miettes. Il s'avança, laissant découvrir son visage sous la pluie battante. Il rengea son arme et s'exclama:

- Merde! C'est la deuxième fois cette semaine et pas foutu d'en avoir un à ma hauteur. Bordel que c'est ennuyant! Dante fait-ci, Dante fait ça, je suis toujours prêt à me battre, mais contre ces ''supposé'' démons, NON MERCI!

Il retourna à l'intérieur. Il ferma la porte derrière lui, tout en regardant la pièce ou ce trouvait son bureau, bref c'est presque plus gai dans un cimetière que dans cette pièce. Presque aucune éclairage, une batterie placée dans le coin, ainsi qu'un jukebox tout poussiéreux et une table de billard de l'autre côté. Dante alla s'asseoir sur son gros fauteuil, étira ses jambes sur son bureau et ouvrit un magasine tout en étant irrité par cette journée. Depuis un certain temps, le travail ce faisait rare et il était quasiment à sec dans son argent. Les petites prisent comme le démon de tantôt n'était que de la petite monnaie. La journée va être encore longue et tranquille, il n'y a personne dans cette bâtisse à part lui, bien évidemment. Il va sûrment avoir encore personne de la journée, en espérant que cela change pour au moins, qu'il sort de cette foutu pièce.


Dernière édition par Dante le Mer 22 Avr - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra Di Sanseverini

Sinatra Di Sanseverini


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2009

Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre)   Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:10

Sinatra marchait dans la rue d'un bon pas. L'eau coulait sur son visage, transformant ses cheveux pour une fois lissés en une foret de boucles dispersées. Mais la chasseuse n'en avait cure. Elle se contentait de suivre son bonhomme de chemin sous les trombes d'eaux, trop contente de pouvoir enfin sortir dans une rue qui n'était pas bondée de monde. Et de toutes façons, rien ne lui plaisait plus que les grosses averses. Son Ipod vissé sur les oreilles, elle dandinait la tête en chantant sous la pluie battante, sautant d'un pied sur l'autre, agrippant quelque lampadaire ayant eu le malheur de se trouver sur son chemin.

Chances blown
Nothing's free
Longing for what used to be
Still it's hard
Hard to see
Fragile lives, shattered dreams.

Et sur la chanson d'Offspring, elle avançait dans la rue déserte, bourrinée par l'eau. Son pantalon était déjà trempé, un jean déchiré de part et d'autres, et il en était de même pour son t shirt aux couleurs de blink 182. Seul son keffieh, malheureux survivant de la bataille, restait à peu près sec, protégeant sa gorge. Elle avait décidé d'aller là où ses pas la mèneraient. Enfin, elle avait clairement décidé d'aller à Devil May Cry. Elle avait toujours été profondément ... inspirée par Dante. Oui, certaines avaient Brad Pitt, Sinatra avait Dante. A chacun sa star. Elle avait été élevée dans l'optique de faire aussi bien que le fils Sparda, il était donc évident qu'elle lui porte une admiration sans limites. Songeant une seconde à ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire, elle hésita à refaire demi tour.

bah, après tout, elle n'avait jamais eu le courage d'aller le voir. L'italienne s'arrêta en pleine marche et se passa la main dans les cheveux. Elle secoua ensuite ses boucles de jais et reprit sa route. Il fallait bien agir un jour ou l'autre, et elle n'avait clairement rien de mieux à faire de sa journée. C'est ainsi qu'elle se retrouva devant l'enseigne de l'agence. Nerveuse, elle fourra sa main dans sa poche et s'approcha avant d'entendre un bruit suspect. Elle bondit aussitôt sur le côté et se cacha derrière une poubelle qui eut la merveilleuse idée de lui renverser son contenu sur la tête. Mais Sinatra n'en tint pas compte et regarda un démon atterir soudainement sur l'allée et se faire littéralement... éclater. Warg, c'était LUI, c'était Dante, son héros. Elle retint aussitôt ses instincts de pisseuse et se releva lorsque la porte claqua.

C'est en enlevant les restes de pizza séchée et regonflée par la pluie que l'italienne se décida finalement à frapper chez Dante, le coeur en vrac. Bon sang, elle allait peut-être rencontrer son modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Race et Fonction : Mi-homme, Mi-démon
Armes/Pouvoirs : Rebellion, Ebony et Ivory
Date d'inscription : 02/03/2009

Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Empty
MessageSujet: Une journée qui s'annonce ennuyante   Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:23

Toujours aussi silencieux dans la pièce, tout ce qu'on entend est le petit ronflement causé par le magasine qui cache le visage de Dante, endormit sur sa chaise. La pluie continue de tomber sans cesse et le vent siffle sur le toit qui craque sous la pression. On peut remarquer un minuscule rayon de soleil qui tente désespérément de se montrer, mais les nuages sont si épais et gris qu'il a disparu en une seconde. Puis le silence fut soudainement brisé, quand quelqu'un frappa à la porte. Dante, ressorti de son rêve tout en dégageant lentement la revue
de son visage. C'est alors qu'il se dit :

'' Enfin quelqu'un, il était temps! ''


Cela fait près de trois heures qu'il dort et il n'a pas entendu le moindre bruit ou la moindre personne venir frapper à sa porte. En espérant que ça soit une personne avec un contrat qui a du bon sens. Et qu'il pourra enfin toucher une bonne somme d'argent. Il enleva ses pieds du bureau et rangea le magasine. Il haussa la voix et dit :

- ENTRÉE!
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra Di Sanseverini

Sinatra Di Sanseverini


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2009

Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre)   Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:36

Sinatra hocha la tête sur le côté et entendit la voix quasi tonitruante du chasseur de démons. Wow, il avait l'air aussi bourru qu'on le disait. L'italienne fit cliqueter ses ongles sur la poignée avant de se décider à entrer dans le local. Elle jeta un oeil alentours et fixa le juke box. Drôle de machine, mais il se fondait dans l'ambiance. Une ambiance qui ressemblait vraiment à Dante et à l'image qu'elle s'en faisait. Elle baissa les yeux et fixa la flaque d'eau qui naissait sous elle. Elle était trempée et gelée. Posant ses mains sur ses bras pour les frictionner elle s'avança jusqu'au bureau et se frotta le bout du nez.

- ... Bonjour... Monsieur Dante ...

Elle n'avait rien trouvé de mieux. Elle se frappa nerveusement le front et manqua de rire nerveusement. Elle était bien mignonne, mais si intimidée que sa voix mourrait dans son gorge, ainsi que tout son courage et son humeur habituelle de pile électrique.

- Euhm .... euh ... je .............

Elle ne savait pas trop comment entamer la conversation . En vérité, elle avait bien une mission à lui confier mais pas vraiment d'argent ni quoi que ce soit d'autre pour le payer. Elle n'était pas uniquement venue pour voir son héros mais aussi et surtout pour chercher quelqu'un de puissant. Elle tritura ses mains en fixant le vide et regarda de nouveau sur le côté, ne sachant par où commencer.

- J'ai froid.... Euh ... non ... je voulais pas vraiment dire ça je sais pas....

Et elle restait figée, incapable de pouvoir parler correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Race et Fonction : Mi-homme, Mi-démon
Armes/Pouvoirs : Rebellion, Ebony et Ivory
Date d'inscription : 02/03/2009

Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Empty
MessageSujet: Une journée qui s'annonce ennuyante   Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:02

Dante vit la jeune fille entrer dans la pièce. Il remarqua qu'elle était trempée
jusqu'aux os. Il la laissa s'avancer pendant qu'il la regardait en
haussant les sourcils. Qui pouvait bien sortir d'une température
pareille, surtout une jeune fille comme elle. Elle s'avança devant son
bureau et lui dit un bonjour plutôt nerveux. Dante vit qu'elle était intimidée par lui, il trouvait
sa comique. Il lui répondit tout bonnement :

- Salut!

Dante la voyait trembler. Il entendit sous les tremblements de la jeune
fille qu'elle avait froid. Dante sourit et se leva pour se diriger vers
l'escalier tout en disant :

- Attend, je vais aller te chercher une serviette.

Il monta les marches et se dirigea vers la salle de bain. Il prit une serviette et redescendit. Il s'avança vers elle et lui donna. Il se rassoit sur sa chaise et lui demande :

- Alors, qu'est-ce que je peux faire pour toi, mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra Di Sanseverini

Sinatra Di Sanseverini


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2009

Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre)   Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:44

Sinatra baissa les yeux et regarda Dante qui souriait légèrement. Il avait une réaction des plus naturelles, il souriait devant elle. Il y avait de quoi. Elle glissa à nouveau une main trempée dans ses cheveux et baissa aussitôt les yeux vers ses pieds. Elle était complètement différente ce qu'elle était d'habitude. Non pas qu'elle fut une femme fatale, mais elle avait un moins un minimum de confiance en elle. Seulement, elle s'écrasait devant les plus puissants. Elle avait apprit la leçon, il ne fallait pas désobéir à ceux qui avaient l'expérience, au risque d'en payer cher les conséquences. Ce qui restait d'adolescent en elle faisait surface par grandes vagues et la faisait rougir bêtement. Elle tentait pourtant de reprendre contenance, mais Dante, le froid, et le mal de tête naissant cumulés ne l'aidaient pas.

Après l'avoir saluée, Dante monta lui chercher de quoi se sécher. Elle resta une seconde seule en bas et jeta un bref regard sur le bureau avant de se tourner maladroitement vers l'escalier pour l'y voir descendre. Elle attrape doucement la serviette qu'il lui tendait et s'y nicha aussitôt, tremblante de froid. Toute enveloppée de la sorte, on ne voyait que son petit visage ressortir au milieu des boucles noires, son nez se fronça une seconde pendant qu'elle reniflait, se tassant un peu plus .

- Merci .... Vous n'auriez pas dû .... Sinon je suis venue car j'ai .. un immense problème ... mais.... mais j'ai pas d'argent.... Enfin pas beaucoup, en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Race et Fonction : Mi-homme, Mi-démon
Armes/Pouvoirs : Rebellion, Ebony et Ivory
Date d'inscription : 02/03/2009

Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Empty
MessageSujet: Une journée qui s'annonce ennuyante   Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:46

La pièce était redevenue silencieuse, tout ce qu'on entendait était encore cette maudite pluie et ce vent qui frappait fort. Dante croisa les bras et regarda la jeune fille qui s'emmitoufla dans la serviette. Malheureusement pour lui, elle n'a pas assez d'argent et elle a un gros problème, c'est ce qu'ils disent tous et ça revient qu'il bat un démon de pacotille et qu'il reçoit une somme médiocre. Fini de se faire berner, quand même. Dante est dans la merde jusqu'au coup, alors il va le faire pareille parce qu'il se sent généreux malgré tout et que c'est juste une gamine après tout et qu'elle soit riche ou pas, il décide tout de même de l'aider et pour au moins se dégourdir un peu en même temps. Il espère que cela vaudra la peine de le faire. Il avança sa chaise et s'accota sur son bureau. Soupirant, il lui demande :

- Et qu'elle est ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra Di Sanseverini

Sinatra Di Sanseverini


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2009

Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre)   Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:13

Sinatra regarda le sol et resta bien emmitouflée sans un mot d'abord. Quel était le problème ? Si vaste et si simple à la fois. Elle réfléchit calmement à un moyen d'ordonner ses idées, les organiser afin de faire le plus concis et le plus complet possible. Elle tremblait encore très légèrement et inspira tout l'air qu'elle le pouvait.

- Je ... je devais tuer des titans... enfin ... pas moi seule mais toute ma famille. Mais nous n'avons réussi ... il en reste quelques uns... Ces démons sont des plus dangereux, et pas matériels. Ils tuent..... beaucoup ... mais ils utilisent non pas des forces magiques mais ... naturelles... je n'ai aucune idée de la façon dont les vaincre...

Elle se retassa un peu plus sur elle-même, ses yeux a moitié écarquillés en repensant à la boucherie sanglante qu'elle avait connu. L'italienne se frotta un peu les mains et posa son regard sur Dante, cherchant désespérément un soutient.

- Je sais que je suis loin d'être la meilleure chasseuse de démons c'est pourquoi j'ai osé... venir vous déranger... pour le paiement je peux travailler en dehors pour rembourser ma dette ou .. .Enfin ce que vous voulez, tout ce que je veux c'est réparer mon erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Race et Fonction : Mi-homme, Mi-démon
Armes/Pouvoirs : Rebellion, Ebony et Ivory
Date d'inscription : 02/03/2009

Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Empty
MessageSujet: Une journée qui s'annonce ennuyante   Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:45


Dante regarda la jeune fille et tout d'un coup, il rompit le silence en pouffant de rire. Il a quasiment tombé de sa chaise. Il ne pouvait plus s'arrêter, trop amusé par la réponse de la gamine. Comment elle pouvait combattre avec sa famille quelques titans tandis qu'un est déjà assez dur. À moins que sa famille soit vraiment puissante, mais il aimerait en savoir plus sur elle, pour savoir comment elle a pu combattre, à son âge, l'une de ses créatures puissantes. Il essuya quelques larmes de rire et repris son air plus sérieux. Il la regarda à nouveau, voulant se retenir encore de rire. Il toussota et reprit :

- Écoute, j'ai déjà combattu ces démons et je me demande comment toi tu aurais pu et ta famille aussi, surtout que vous n'êtes que des humains, alors je ne vois pas comment, car déjà c'était du suicide d'envoyer quelqu'un de ton âge, même si tu étais accompagné de ta famille, je me demande bien qui est ce débile?! Puisqu'il n'a pas eu toute sa tête. Je voudrais bien t'aider, mais il faut être réaliste, ces démons son ''quand même'' proche de mon niveau... Ah oui! Et tu disais que vous en avez battu quelques-uns et tu viens de me dire que tu ne sais pas comment les vaincre. Ça ne tourne pas rond ce que tu viens de me dire, non? Et quelle erreur as-tu fais?

Dante se leva et se dirigea dans la pièce arrière. Il arriva ensuite avec une chaise et proposa à la jeune fille de s'asseoir.

- Bon commençons par le début, comment appel-tu? Et explique moi clairement ce qui se passe, en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Rajh

Rajh


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Race et Fonction : Hybride humain démon de la Daemon Hunt
Armes/Pouvoirs : Le Gévaudan, une paire de Fléaux démoniaques (t'en fais pas, ça suffira à te mettre en miettes...)
Date d'inscription : 24/06/2008

Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre)   Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:05

[HRP] Attention j'arrive ! [/HRP]

La porte s'ouvrit à la volée, laissant entrer un Duncan en piteux état : ses cheveux et son visage étaient complètement trempé, de même que son pardessus de cuir blanc. Il s'ébroua quelques secondes sur le pas de la porte, comme l'aurait fait un chien... ou un loup, avant de balayer la pièce du regard, puis de parler chiffon avec le propriétaire des lieux :

"J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré ! J'passais dans le coin, alors j'ai décidé de faire un p'tit coucou. Comment vont les affaires, Dante ? Pas encore dévoré vivant par l'ennui ?"

Ah, tiens, il était avec une cliente ? Bien jeune, quand même, qu'est-ce qu'elle foutait là ? En plus, elle lui rappellait vaguement quelque chose, un peu comme s'il la connaissait... Voyons voir, une gamine qui portait comme inscrit sur son front son origine italienne, en plus de sembler complètement stressée à la simple idée d'être dans la même pièce que Dante... Ah, mais oui, Sinistra ! Duncan se tourna donc vers elle, histoire de faire un brin de causette :

"Tiens, salut gamine ! Et bien, on ne peut pas vraiment dire que tu perds ton temps ! Comment ça va, depuis tout ce temps ?"

Et Duncan d'ébourriffer les cheveux de Sinatra, parce que 1) c'était une preuve d'affection, 2) les gamins détestent ça et 3) c'est donc rigolo. Puis il se dirigea vers un coin de la pièce et se posa tranquillement contre le mur, juste à côté du juke-box.

"Et sinon, vous papotiez de quoi, les p'tits clous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra Di Sanseverini

Sinatra Di Sanseverini


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2009

Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre)   Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:11

Sinatra regarda longuement Dante puis recula lorsqu'il éclata de rire. Oui, elle pouvait comprendre que cela paraisse stupide, mais elle n'était pas née de la dernière pluie et savait à peu près de quoi elle parlait. Une bonne bouffée de chaleur lui remonta dans le nez lorsque toute la colère qui grouillait en elle lui remonta de l'estomac. Elle était certes terrorisée, mais pas une demoiselle en détresse pour autant. Rassemblant tout son courage, elle ouvrit la bouche et... éternua bruyamment. Ce qui ressembla plus à un miaulement se mua en un bruit aiguë. Après un bon moment de flottement, elle entreprit de répondre au chasseur de démons.

- Nous sommes plus d'une .... vingtaine. Si je ne sais pas comment les vaincre c'est parce que nous sommes lâchés comme dans une arène sur la solfatara. Les adultes ne nous donnent que quelques informations sur les titans, leur histoire.... Et c'est tout. Je ne me souviens plus bien ce qu'il s'est passé mais croyez moi je ne suis pas une menteuse. Notre famille a pour mission de les renvoyer d'où ils viennent tout les 50 ans et nous avons échoué. Simplement.

Ses phrases étaient bien plus claires, et son visage rougi par la honte d'être moquée par son idole.

- Di Sanseverini. Vous devriez connaître... Mais ce n'est pas la question. Le problème c'est que nous avons perdu le combat et avons dû fuir pour ne pas être tous tués par les éléments déchaînés, que nous étions sensés pouvoir canaliser. Et puis je ne sais vraiment pas pourquoi c'est tombé sur ma famille non plus...

Toutes ses racines italiennes ressortaient à merveille, son visage tiquant à chacun de ses mots, tandis qu'elle parlait avec les mains, agitant ses mimines dans tout les sens, son accent italien des plus prononcés pendant qu'elle accélérait le rythme de ses phrases.

- C'est comme ça pour toutes les générations. Enfin c'était. Quant à la bataille et aux moyens que nous avons utilisés je ne m'en souviens pas, c'est flou ...

Elle baissa les yeux une seconde. Pour le coup elle mentait, et correctement. Elle s'en souvenait parfaitement mais n'osait aller plus loin, de peur de passer pour la dernière des folles. Elle poussa un gros soupire et s'apprêtait à reparler lorsque la porte du fond s'ouvrit dans un vacarme de tout les diables. Elle se retourna aussitôt, sur le qui vive, manquant de tomber en arrière à cause de l'eau accumulée autour d'elle qui rendait le terrain plutôt glissant.

Rajh. Un gros MERDE naquit dans l'esprit de l'adolescente. Ah, non, pas Rajh. Elle lui avait raconté son histoire dans les moindres détails et en particulier son adoration pour Dante. Elle croisa les doigts dans son dos et leva les yeux au ciel, priant pour qu'il ne la reconnaisse pas. L'italienne s'enfonça dans son keffieh mais la technique de ruse ne fut pas des plus efficaces, puisque suite à des présentations plus ou moins primaires, elle entendit la voix tonitruante s'adresser à elle.

- Je ne suis pas une....

Et soudainement tout devint noir. Il avait osé. Enfin... elle n'allait pas moufter, de peur de finir encastrée dans le mur. Ses boucles noires lui couvraient maintenant tout le visage. Elle souffla pour montrer son mécontentement ( n'osant faire plus ).

- Papa ...

Ironisa la méditerranéenne en remettant ses cheveux en place.

- C'est pas que tu gênes mais j'aimerais bien parler avec Dante en seul à seul ...

Elle grimaça et posa ses mains ridiculement petites dans le dos de Rajh pour le pousser, sans succès. Elle ne voulait pas qu'il entende qu'elle avait des problèmes, tout le monde sauf lui à qui elle avait promis qu'elle se débrouillerait.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Race et Fonction : Mi-homme, Mi-démon
Armes/Pouvoirs : Rebellion, Ebony et Ivory
Date d'inscription : 02/03/2009

Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Empty
MessageSujet: Une journée qui s'annonce ennuyante   Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:07

Dante écouta attentivement ce que la jeune fille disait. Il voyait qu'il se passait réellement quelque chose, surtout à sa façon de parler. Il avait en effet bien entendu parler de cette emplacement, la Solfatara. Il est déjà allé justement pour y envoyer un de ces titans. En arrivant sur place, tout ce qu'il y avait, c'était des cadavres et du sang partout et ce démon. Dante repoussa l'image de sa tête et il était un peu mal à l'aise d'avoir ri d'elle ainsi, mais c'était plus fort que lui. Il replaça ses pieds sur son bureau tout en croisant les bras. '' C'est quand même insensé d'envoyer des jeunes combattent ces démons et en plus ils sont loin d'être de simples démons.''
La jeune fille continuait de parler avec ses grands gestes et son accent italien tandis que Dante l'écoutait. Après avoir fini de parler, avec la rage qui montait en elle, subitement la porte ouvrit
d'une claque, le vent et la pluie pénétra dans la pièce. Puis soudainement, un homme entra, trempé jusqu'aux os. Dante le reconnu, c'était Rajh, un vieil ami, qu'il n'a pas vu depuis quelques mois d'ailleurs. Que pouvait-il bien faire ici? Dante remarqua que Rajh connaissait la jeune fille. Rajh s'approcha et ébouriffa les cheveux de la gamine en signe d'affection et se
dirigea vers le mur proche du jukebox. Dante, toujours avec son calme naturel, lui dit :

- Salut Rajh. Qu'est-ce qui t'amène ici? Ça fait un baille, non?
Revenir en haut Aller en bas
Rajh

Rajh


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Race et Fonction : Hybride humain démon de la Daemon Hunt
Armes/Pouvoirs : Le Gévaudan, une paire de Fléaux démoniaques (t'en fais pas, ça suffira à te mettre en miettes...)
Date d'inscription : 24/06/2008

Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre)   Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:27

Objectif atteint : la miss était sur les nerfs. Ce qui est rigolo avec Sinistra, c'est qu'elle se vexe pour un rien. Elle tirait alors une tronche de dix pieds de long soupirait à s'en fendre l'âme et râlait comme seul un homme devrait savoir le faire, sans pour autant trop montrer qu'elle était énervée. A sa décharge, notre cher Rajh a une façon bien particulière de répondre à l'énervement, répondant à la colère par... encore plus de colère. De la colère malsaine et destructive, de la colère qui donne mal au crâne des gens sur sa trajectoire... et ça, seulement dans le meilleur des cas !

C'était marrant, elle essayait de le pousser. Bah, qu'elle continue, de toute façon, c'est pas un mignon p'tit bout d'chou comme elle qui va faire tressaillir la montagne de muscles qu'est Rajh. Elle finirait bien, fatalement, par se lasser de ses efforts inutiles.

Quand Dante lui adressa la parole, Duncan tiqua. C'est un bon gars, ce Dante, mais il a deux grands défauts :

- Il est fort, très fort, peut être même plus que notre écossais. Par conséquent, Rajh a envie de lui mettre sur la gueule. C'est comme ça, c'est pas compliqué, quand c'est chiant ou quand c'est fort, Rajh a l'irrepressible envie de lui démonter le portrait. Ca n'a rien de personnel, c'est même carrément instinctif.

- Le deuxième défaut est encore plus génant : la gamine a le béguin pour lui. Et si la gamine est italienne, Duncan, bien qu'écossais, a le syndrome dit du grand frère corse : pas touche à ma soeur ! Bien que, dans le cas présent, Sinatra ne soit pas réellement sa soeur, on est d'accord, mais bon, Rajh s'est attaché à ce petit paquet de nerfs miniature et amusant, alors il voit mal le fait qu'elle idéalise ce qui n'est finalement qu'un grand type aux cheveux blancs persuadé d'avoir la classe. Bon, elle essayerait certainement de lui exploser la tronche si elle savait ce qu'il pense de son cher Dantounnet, mais bon, rien à battre.

"Boarf, comme dit, j'passais vraiment dans le secteur. Alors chuis allé passer prendre de tes nouvelles, mon p'tit gars, rien de plus, franchement."

Puis, il se tourna vers la gamine, la foudroya d'un regard menaçant (comme d'habitude quoi...)

"Et puis, gamine, je serait bien emm*rdé si t'étais la mienne, de gamine. Et puisque tu semble avoir besoin de l'aide d'un autre, j'aimerais autant savoir ce que tu veux me cacher. Question de principe, tu comprend ?"

Le ton était peut-être un peu trop bourru, comme d'habitude, elle allait certainement ruer dans les brancards, comme d'habitude, mais comme d'habitude, c'était trop fort pour Duncan : il fallait qu'il s'en mêle. Quelles qu'en soient les conséquences...


Dernière édition par Rajh le Lun 4 Mai - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra Di Sanseverini

Sinatra Di Sanseverini


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2009

Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre)   Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:47

Sinatra les regarda l'un après l'autre, se demandant très franchement quand est-ce que le clash inévitable allait avoir lieu. Elle hésita une brève seconde à partir en courant, tout cris dehors. Mais il pleuvait, et ses cheveux étaient déjà bien assez en hiroshima-Style. La brunette se repassa pour la centième fois la mimine dans les cheveux et cligna des yeux en écoutant la réponse de Dante. Elle était toujours sur les nerfs, un vrai paquet d'ailleurs, prête à crier au premier incident, voir même à mordre, dans un instinct purement fémino-féminin. Elle continuait de pousser Rajh dans le vide lorsque la situation devint des plus instables. Elle avait tout fait pour ne pas évoquer les titans devant l'écossais, alors tout lui déballer pour la simple raison qu'il était dans le secteur de Dante... C'était moyen.
Mais pas le choix.

- Hum .... mes problèmes c'est mes problèmes Rajh ... Et puis euh .... j'ai bien le droit de demander de l'aide à Dante non ? Et puis si je te le cache c'est .... Parce que je ne veux pas que tu sois au courant ?

Elle recula par principe, de peur de devenir le nouveau prunier 2009 entre les grosses paluches de Rajh. Pas un manque de confiance, mais plutôt une habitude, elle savait qu'il risquait de prendre assez mal le fait qu'elle vienne faire de la lèche chez Dante au lieu de lui demander à lui. En même temps c'était compréhensible. Elle se cacha par réflexe derrière le bureau, a côté de Dante, prête à sauter vers la fenêtre au premier signe d'engueulade bien violente.

- Désolée monsieur Dante... J'ai juste pas envie qu'il sache...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Race et Fonction : Mi-homme, Mi-démon
Armes/Pouvoirs : Rebellion, Ebony et Ivory
Date d'inscription : 02/03/2009

Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Empty
MessageSujet: Une journée qui s'annonce ennuyante   Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:21

Dante, toujours les jambes allongées sur le bureau, observant autour de lui, il écouta la gamine en train de parler à Rajh. Elle ne veut vraiment pas qu'il s'aperçoive de ce qui se passe réellement. Et Dante est sûr que cela enrage Rajh qu'elle lui demande à sa place, car entre ces deux gars, il y a toujours eu une sorte de compétition et de rivalité, mais rien de bien méchant. Mais part contre, à chaque fois qu'ils se faisaient compétition et bien c'est Dante qui gagnait. Rajh considère la force de Dante comme un défaut, pour lui, mais c'est tout simplement de la jalousie. Quand Dante repris ses pensées, il vit Sinatra à ses côtés. Si elle ne veut pas que Rajh s'aperçoit de ce qu'elle a fait, c'est son droit, mais il ne veut pas se retrouver entre les deux, il déteste ça, des foutues chicanes pour rien. Sinatra était désolé de lui faire subir ça. Même si cela l'irritait, il comprenait quand même la jeune fille. Toujours en regardant devant lui :

- Bon, écoute fillette, je veux bien t'aider, parce que moi je ne passerai pas par quatre chemins, alors soit on passe à l'action, soit c'est Rajh qui t'aide!


En même temps, il jeta un regard vers Rajh et ensuite vers la fenêtre, le temps s'éclaircit tranquillement. Un sourire s'afficha sur le visage de Dante, tandis qu'il se retourna pour entendre la réponse de la jeune Sinatra.
Revenir en haut Aller en bas
Rajh

Rajh


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Race et Fonction : Hybride humain démon de la Daemon Hunt
Armes/Pouvoirs : Le Gévaudan, une paire de Fléaux démoniaques (t'en fais pas, ça suffira à te mettre en miettes...)
Date d'inscription : 24/06/2008

Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre)   Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:07

Alors là, comme on dit, trop c'est trop ! Son sang écossais ne fit qu'un tour, précédé en cela par sa partie démoniaque. Que ce soit les cachotteries de Miss Macaroni, l'air toujours aussi suffisant du Dandy aux cheveux blancs, l'air bavant de la miss devant son cher Dantounnet, deux des trois éléments précédents ou même les trois à la fois, Duncan était maintenant en rogne, et donc pas vraiment de bonne compagnie, loin de là en vérité. Il serra la machoire, crispa les poings, se retint d'en retourner une paire à sa protégée et une centaine àl'idole de sa protégée, inspira un grand coup, expira calmement, les yeux fermés.

Il avait l'air presque calme, comme ça, mais ceux qui le connaissaient bien sauraient qu'il n'en était rien. De toute façon, en réalité, Duncan n'est jamais calme, il maintient sa colère en cage, nuance. Et là, la cage était à deux doigts de céder, voire même peut-être moins encore. Dans l'esprit et la mentalité désaxés de Duncan, Sinatra et Dante lui manquaient de respect, elle en lui cachant quelque chose de vraisemblablement important et lui en la couvrant. Et, pour Rajh, lui manquer de respect était classé juste derrière "lui cracher à la gueule" dans la liste des crimes passibles d'une colère noire. Et encore, colère noire seulement si l'accusé a des circonstances atténuantes... Par chance, ils en ont tous les deux, elle est jeune, à peine sortie de l'adolescence et puis c'est une femme, même si ce n'est que depuis peu de temps. Dante, quand à lui, et bien... il est simplement trop fort pour un règlement de compte rapide et efficace.

Donc on engueule. Logique, pourtant.

"Hé ben pour la sympathie italienne, on repassera ! Nom de Dieu, j'me suis décarcassé pour toi, j'ai sortie de la merde innommable dans laquelle tu t'étais foutue et tu sais que j'y ai laissé des plumes, mais non, Mademoiselle ne peut pas tout me dire, elle préfère chouiner dans les basques du premier bellâtre albinos sur qui elle peut tomber ! Bravo la grattitude, en tout cas, même moi j'oserais pas faire des coups comme ça ! Mais m*rde à la fin, ça va t'arracher la gueule à ce point de me dire ce qui ne va pas ? Faut croire que oui. Et bien ma grande, maintenant faudra plus compter sur ma pomme pour sortir ton petit postérieur des emmerdes dans lesquelles tu vas le mettre ! Mais c'est pas grave, t'as ton Dante pour veiller sur toi, du moins jusqu'à ce que lui aussi en ai marre et te laisse en plan ! Fais ce que tu veux, c'est plus mon problème. Allez donc faire ce que vous voulez avec qui vous voulez et ou vous voulez, mais si ça foire, et ça va foirer, j'le sens à dix kilomètres que ce plan pue l'embrouille, et bien vous vous en sortirez comme des grands, tous seuls ! On m'y reprendra, moi, à jouer les bon samaritains..."

Et sur ces gentilles paroles lâchées d'un ton énervé à un rythme soutenu, Duncan ouvrit la porte de l'agence, sortit dans la rue et la claqua si violemment qu'elle ne resta en un seul morceau que par miracle. Après tout, il était logique que quelqu'un ou quelque chose prenne, physiquement parlant. Ca soulageait un peu, encore quelques dizaines de démons à exploser à grand coups de Gévaudan et toute cette foutue histoire, cette fille et ce bellâtre ne seraient plus qu'un mauvais souvenir...


[/HRP] J'vous laisse ! Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Race et Fonction : Mi-homme, Mi-démon
Armes/Pouvoirs : Rebellion, Ebony et Ivory
Date d'inscription : 02/03/2009

Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Empty
MessageSujet: Une journée qui s'annonce ennuyante   Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:36

Le sang bouillonnait dans le corps de Rajh, Dante l'avait remarqué. Il savait que Rajh était comme ça, capable de cacher sa rage, mais fini toujours par péter des crises et à tout détruire autour de lui. Dante, avec son petit sourire narquois, regardait Rajh qui était calmement enragé. De toute façon, ça ne prend pas grand-chose à Rajh pour qu'il pète les plombs. Le fait qu'il a su que Sinatra demandait de l'aide auprès de Dante, était évidente, pas parce qu'elle a le béguin pour lui, mais parce que lui n'est pas du genre à monter sur ses grands chevaux et il se concentre sur ce qu'il doit faire, bref, tout ce qu'il l'intéresse, c'est l'argent et la bataille avec des démons de taille. Soudainement, Rajh les engueule tous les deux. Dante toujours avec son sourire, se foutait carrément de ce que disait Rajh.
''Espèce emmerdeur, on dirait un enfant. Ça ne parait pas qu'il a 66 ans''
se disait-il.
Après avoir fait sa crise à Pierre Laraie, il s'en alla et d'un geste brusque il claqua la porte. Dante tourna les yeux vers Sinatra, restant silencieux sur ce qui vient de se passer. Au moins il était enfin débarrassé de lui et il va pouvoir se concentrer sur sa mission, qui, en espérant qu'elle soit amusante et ''enrichissante''.
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra Di Sanseverini

Sinatra Di Sanseverini


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2009

Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre)   Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:55

Sinatra savait que tout allait craquer et ... et bingo. Elle écarquilla les yeux et regarda Rajh exploser littéralement sous ses yeux. A chacune de ses phrases, elle retenait une excuse ou un mot, de peur de se prendre la claque la plus mémorable de sa vie ( qui lui arracherait probablement la tête, au passage. ) Elle se contenta de baisser la tête un moment et d'écouter l'ouragan qui ressemblait de plus en plus à .... De la jalousie? Non, il était juste très énervé. Et plus ou moins à juste titre. Pourquoi ne pouvait-il pas envisagé qu'elle ne veuille tout simplement pas le déranger, ou lui prouver qu'elle ne dépendait pas que de lui. Un peu comme une fille fautive, elle s'agrippa les cheveux machinalement et regarda la porte se refermer avec violence, hésitant à le suivre. Non, elle le ferait plus tard, avec un discours tenu, une voix douce, des excuses, et une armée de pates et de pizza pour se faire pardonner ... enfin, tenter. L'italienne se frotta le bout du nez puis retourna le regard sur Dante.

- Je crois qu'il est un peu fâché... dit-elle avec plus ou moins d'ironie.

- Bref... je vais vous trouver de l'argent pendant que vous vous occuperez de retrouver les titans...Sans les tuer. J'aimerais venir pour ça, ne serais-ce que pour voir. Je pense que vous comprenez ça ... et hum ... je vous crois fanatique de Pizza, si vous voulez en attendant le paiement je peux vous en faire gratuitement, ça fera une maigre avance...enfin... comme vous voulez.

Elle regarda Dante l'air un peu coupable et lui lança un léger sourire en essayant d'oublier son maître en furie, qui devait probablement chercher quelque chose ou quelqu'un à exterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Race et Fonction : Mi-homme, Mi-démon
Armes/Pouvoirs : Rebellion, Ebony et Ivory
Date d'inscription : 02/03/2009

Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Empty
MessageSujet: Une journée qui s'annonce ennuyante   Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Icon_minitimeMar 5 Mai - 4:09


Après avoir vu Rajh faire sa crise, Sinatra répondit enfin à Dante. Elle lui ferait des pizzas gratuitement en attendant l'argent. Cela ne lui convenait pas tellement qu'il aille s'occuper de ses Titans et que mademoiselle va tranquillement trouver de l'argent. Il n'acceptait pas le fait que la tournure de la mission prenait. Et s'il devait trouver les Titans, il n'attendrait sûrement pas que Sinatra reviennent pour voir. Il faut qu'elle y soit avec lui, s'il faut qu'elle apprenne comme les tuer correctement, alors il faut qu'elle soit avec lui en pleine action. L'argent attendra, de toute façon si elle ne paye pas, il retrouve toujours ses clients.

- J'aime beaucoup les pizzas, ouais, mais de là à commencer à me payer comme ça, ça ne marche pas. Il faut que tu viennes avec moi, tu veux apprendre comment les tue, alors je vais te le montrer. Et comme ça tu vas pouvoir te débarrasser d'eux sans mon aide et avec l'aide de ta famille. Allons-y, je suis écoeuré t'attendre, je ne veux pas que quelqu'un d'autre vient nous interrompre une deuxième fois. Tout ce que je veux c'est de sortir d'ici et de buter ses enfoirés de démons et ensuite de profiter pleinement de mon... ah assez parler passons à l'action.


Il se leva de sa chaise et pris son épée Rebellion et ses deux fidèles armes. Il se retourna ensuite vers Sinatra et lui fit un sourire d'excitation et d'impatience.

- Alors, tu te décides ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra Di Sanseverini

Sinatra Di Sanseverini


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2009

Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre)   Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:31

Sinatra regarda le chasseur de démon commencer à débiter son discours pour finalement s'arrêter au beau milieu, trop impatient. Elle secoua la tête en souriant, le trouvant légèrement gamin dans ses attitudes. Mais c'était Dante et il était comme ça, elle ne risquait pas de changer cette "relique" des hunters. La brune haussa les épaules et grimaça finalement, se rendait plus ou moins compte de la situation.

- Mais vous êtes au courant qu'ils sont probablement toujours en Italie... il faudrait qu'on parte... loin. Vraiment loin d'ici.

Elle s'arrêta un moment puis hocha la tête.
- On y va en avion justement ? A moins que vous n'ayez une meilleure idée...

Elle se gratta la nuque et réfléchit. Avait-elle seulement gardé le numéro de tout ses nombreux cousins ? Sans doute quelques uns. Enfin, les survivants. Elle déglutit et s'ébroua une dernière fois en étendant la serviette de Dante plus loin.

- Amusant. Dante Alighieri était un ... Rien, ce n'est pas des plus intéressante finalement.

Elle chercha dans la poche de sa veste le contact rassurant de l'acier dur et froid du pistolet qu'elle venait d'acquérir, des plus basiques. Elle se retourna et sortit chercher ses deux épées, qu'elle avait lâchement abandonnées avant de rentrer chez Dante. En même temps, quel imbécile aurait eu l'excellente idée d'aller fouiller à côté des poubelles. Holy & Lust brillaient presque au creux de ses mains, comme deux animaux reconnaissantes de voir leur maître.

- Moi aussi j'ai la bougeotte j'ai bien envie d'en découdre un peu. Fit-elle remarquer en rentrant à nouveau, faisant tourner Lust dans sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Race et Fonction : Mi-homme, Mi-démon
Armes/Pouvoirs : Rebellion, Ebony et Ivory
Date d'inscription : 02/03/2009

Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Empty
MessageSujet: Une journée qui s'annonce ennuyante   Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:17

Dante en avait assez d'attendre, il voulait aller s'amuser un peu, beaucoup, à vrai dire. Il a vraiment hâte d'aller botter quelques culs de démons. Ça n'arrête pas de lui démanger, juste l'idée de leur éclater la tête, ça lui donne des frissons. Assez de bavardage et passons à l'action. Bien qu'il le savait que l'emplacement de ces titans était en Italie cela ne posait aucun problème à Dante, ça va lui faire voir encore un autre pays, mais il faut un transport rapide et fiable.

- Oui, un avion, c'est excellent! Et j'espère que ton gars est fiable ou que tu en connais un au moins
, lui dit-il en lui adressant un clin d'oeil.

Dante dévisageait Sinatra qui avait laissé ses armes dehors à la vue de tout le monde. Pourtant, il n'y a pas de pancarte pour dire que les armes son interdite. Dante commença à se diriger vers la porte d'entrée tout en arrangeant son magnifique coat de cuire rouge en faisant un petit mouvement avec les mains pour retirer le bas de son coat vers l'arrière. Il rangea ses armes et ouvrit la porte qui claqua contre le mur. Il prit une grande respiration pour humer l'air qui était frais et humide. Dehors, la température avait augmenté et le soleil s'est enfin montré le bout du nez. La ville avait repris vie soudainement. Dante regarde un moment aux alentours, il se retourna ensuite vers Sinatra et lui fit signe de venir.

- Amène-toi! Je ne t'attendrai pas toute la foutu journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra Di Sanseverini

Sinatra Di Sanseverini


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2009

Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre)   Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:27

Sinatra secoua la tête en souriant devant les attitudes de Dante. Heureusement qu'il était de loin l'un des plus puissants, sinon tout ce cirque aurait paru ridicule. Elle marchait juste derrière lui, presque à lui marcher sur les talons, lorsqu'il se retourna pour lui hurler au visage de se ramener. Elle fronça et recula d'un petit pas avant de se le prendre de plein fouet. Certes elle était petite, mais elle ne pensait pas passer aussi "invisible" auprès de lui.

- Baissez la tête je suis juste en dessous.

Elle sourit légèrement en lui faisant un signe de la main.

- Je pensais pas être un schtroumpf. Bon allons y dans ce foutu avion; en plus c'est cacahuètes gratis et mes parents me donneront bien de l'argent si je leur en demande en face à face.

Elle se détacha légèrement, un peu gênée de la proximité puis marcha sur le côté droit de Dante.

- Et quitte à se déplacer vous n'auriez pas une voiture ? L'aéroport à pied... Enfin ... bon je ne sais pas conduire alors au pire...

Elle se gratta un moment derrière la nuque.

- On peut bien braquer un taxi mais niveau discrétion ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Race et Fonction : Mi-homme, Mi-démon
Armes/Pouvoirs : Rebellion, Ebony et Ivory
Date d'inscription : 02/03/2009

Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Empty
MessageSujet: une journée qui s''annonce ennuyante   Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:47

Dante regarda avec surprise Sinatra qui se trouvait tout proche de lui. Il ne croyais pas qu'elle l'avait tout de suite suivi de si proche.

- Ah! Désolé, je pensais que tu étais encore ou mon bureau.

Le visage de Dante changea en un visage plus moqueur et il lui dit:

- Et bien, pour le schtroumpf il te manquerait juste là couleur.

Il la regarda et lâcha un petit rire tout en lui donnant une petite tape amicale sur le bras gauche. La tape qui était peut-être légèrement un peu trop forte. Il reprit son air sérieux et ferma la porte derrière eux. Sinatra eux la soudaine idée de braquer une voiture ou un taxi pour aller à l'aéroport. Quelle idée stupide! Dante aide les humains, il ne les braque pas comme bon lui semble. Cette idée était plutôt irréfléchie. Dante continua de marcher vers le côté gauche de la bâtisse sans dire un mot. Entre l'agence Devil May Cry et un autre immeuble, il y avait une ruelle. Et dans cette ruelle était stationnée, une vieille mustang GT 1967, noir charbon. Un vrai bijou. Dante l'avait gagné facilement en jouant au poker contre un idiot qui se prenait trop au sérieux. Dante la battu à plate couture et maintenant le gars est la risée de tous ses amis et il a perdu sa précieuse mustang. Il caressa le capot avec sa main tout en se dirigea vers le côté conducteur. Il regarda Sinatra avec un gros ''smile'' comme pour dire: '' Regarde-moi cette voiture! Est-ce que tu l'as trouve pas magnifique?! Et elle est à MOI! Hé hé hé!'' Il sorti de ses pensées.

- Alors, c'est mieux qu'un taxi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra Di Sanseverini

Sinatra Di Sanseverini


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2009

Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre)   Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:36

- Vous savez ce qu'il vous dit le schtroumpf ?!

Sinatra suivit Dante sans faire de manières et regarda son bolide en souriant largement. Effectivement, voilà qui était beaucoup mieux que n'importe lequel des taxis. Cependant, elle ne connaissait pas la manière de conduire du fils de Sparda. Elle savait conduire à la napolitaine. Un style plutôt sportif. Avez vous déjà joué à Mario Kart ? Oui ? Voilà. Sans ceinture, à fond sur toutes les routes, doubler à gauche ou à droite, bah quelle importance ?!

La jeune femme hocha vivement la tête aux dires du chasseur et se permit de sourire à nouveau, regardant la carlingue.

- Nettement mieux ! Je ne savais pas que vous aviez les moyens de vous payer une machine pareille.

Elle regarda l'intérieur toute souriante et entra du côté passager. Il ne manquait plus que la radio et toutes les bornes à se taper pour que la situation lui rappelle les vieux films à la Tarentino. La petite s'étira en poussant un petit cri semblable à un miaulement et quitta ses chaussures pour ramener une de ses jambes contre elle.

- Je vous laisse prendre la route, moi je fais souvent un carnage en voiture et j'aimerais plutôt ne pas abîmer un bijoux pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Race et Fonction : Mi-homme, Mi-démon
Armes/Pouvoirs : Rebellion, Ebony et Ivory
Date d'inscription : 02/03/2009

Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Empty
MessageSujet: une journée qui s''''annonce ennuyante   Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:45

- Je n'ai pas eu l'intention de te la passer aussi, surtout que tu es encore une gamine qui n'a pas son permis. La seule personne qui peut la conduire et bien c'est moi.

Il mit sa ceinture et décolla la mustang qui sous son capot faisait un bruit des plus merveilleux, cela ressemblait à un gros rugissement. Il fit rugir un peu le moteur. Il tourna la tête vers Sinatra et lui dit :

- Vaudrais mieux que tu t'attaches.


Il haussa un sourcil et lui souri ensuite. Il enleva l'embrayage et fit un ''start'' avant de décoller à toute allure. Juste pour faire peur un peu à Sinatra, il continua de filer à toute vitesse avant de s'arrêter devant la lumière rouge. Dante ouvrit la fenêtre et laissa ses cheveux se faire caresser par le vent. Il ouvrit ensuite la radio et il y avait une chanson des plus ennuyantes. Il changea encore de poste, une autre mauvaise chanson. Il changea pour la dernière fois et cette fois-ci c'était encore de la merde. Avant que la lumière tombe verte, il sort rapidement un CD de sa pochette. Il la plaça dans l'ouverture et de la musique rock jouait. Il regarda Sinatra.

- Enfin de la bonne musique. Il n'y a jamais rien dans ces postes de radio merdique.


La lumière passa enfin au vert et Dante décolla normalement. Il mit ses lunettes de soleil tandis que le vent continuait de balayer ses beaux cheveux blanc.

- Ah! Et on va ou en premier? Tu ne m'avais pas dit que tu voulais aller voir tes parents pour que tu puisses avoir ton argent? Je veux bien conduire, mais je ne suis pas un taxi quand même.

[suite du rp à Londre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre)   Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée qui s'annonce ennuyante (rp libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: Monde des humains :: Europe :: Agence Devil May Cry - UK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser