Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LES RP SONT OUVERTS ALORS N'HESITEZ PAS LANCEZ VOUS ET EN CAS DE PEPIN CONTACTEZ LE STAFF...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Di Sanseverini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinatra Di Sanseverini

Sinatra Di Sanseverini


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2009

Di Sanseverini Empty
MessageSujet: Di Sanseverini   Di Sanseverini Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:57

Nom & prénom : Di Sanseverini Sinatra
Âge du personnage : 18 ans
Race : Human
Faction : Free lance / Daemon Hunt
Relation(s) : [en fait j'attends d'en négocier xD ]

Description physique : Sinatra n'a pas un physique qui soulève les foules. On ne peut pas dire d'elle qu'elle rayonne de beauté à en faire éblouir un aveugle. Elle est plutôt mate de peau, pas très grande, et pas des plus filiforme. Bien formée là où elle peut, elle n'est pas de ces "tiges" sorties d'une agence de mannequin. Au moins elle à des formes la petite. Son visage est souvent traversé d'un grand sourire aux dents blanches, sourire qui souligne ses pommettes. Sinatra à également des cheveux noirs légèrement bouclés et assez fournis. Mais comme ce cadeau du ciel n'est pas sans contrepartie, elle est abonnée à la cire pour le reste de son corps. Ce dernier est d'une grande souplesse, qui lui donne des allures félines parfois. Ses yeux sont quant à eux bordés d'épais cils noirs, et aux Iris quasi translucides, de la couleur de l'eau la plus claire. Ce qui lui confère un physique pour le moins étrange et un regard pénétrant malgré elle. Et les yeux ne sont-ils pas les fenêtres de l'âme ?
En bref, elle n'est pas belle, belle, mais possède un certain charme très méditerranéen, qui lui est propre.

Description du caractère : Caractère sulfureux, l'italienne n'hésite pas à dire tout ce qu'elle pense, à ses propres dépens. Les remarques fusent souvent, irréfléchies, ce qui lui vaut régulièrement quelques regards courroucés, voir des insultes. Elle s'enflamme rapidement mais n'est pas fondamentalement méchante. Son caractère ne s'y prête pas, elle est une personne fraiche et vivante, qui profite de chaque instant sans même penser une seconde à la mort, ce qui fait d'elle une jeune adulte parfaitement inconsciente. Elle fait ce qui lui plait quand il lui plait et accorde assez peu d'importance aux bienséances et aux moeurs. Elle réfléchit simplement au premier degré, ce qui lui donne des avis assez particuliers sur nombre de sujets plus ou moins tabous. Sinatra est une humaine avant d'être chasseuse de démons, c'est pourquoi elle se retrouve souvent mise à l'écart pas les autres, sa vie personnelle passant souvent devant le reste, au grand désarroi des quelques personnes qui doivent parfois faire équipe avec elle. ( il n'est pas rare qu'elle s'arrête au Mc Donald's au beau milieu d'une chasse, ou ce genre de choses ). Elle est cependant plutôt gentille et se donne des airs niais pour ne pas avoir à réfléchir trop longtemps et surtout pour éviter le conflit avec les autres. En vérité, son esprit d'observation est relativement aiguisé.

Histoire du personnage :

Née à Capri ( c'est fini, et dire que c'était la ville de mon premier amour ! ), Sinatra à grandi sur un bout de paradis terrestre, en Italie, non loin de Naples. Ses racines dans ce pays y sont très fortes, et surtout sur son île. Détachée du reste du monde, elle y vivait pour et avec le soleil et la mer, dans un état d'esprit bien différent des autres, comme tout insulaire. A 5 ans, les limites du monde entier n'étaient que celles de son île, qu'elle connaissait par coeur. Elle grandissait avec l'impression de n'avoir rien d'autre à faire que rester là où elle était, avec les personnes qu'elle connaissait depuis toujours. Quel rapport avec les démons me dites vous ?

Elle n'avait que 10 ans lorsqu'elle apprit que ses parents ne vivaient pas que de leur commerce de Lemoncello, alcool typique de la région, mais aussi de la chasse aux démons. Elle ne fut qu'à moitié choquée, fervente croyante et légèrement superstitieuse. Elle avait toujours cru aux démons, aux sorcières, aux anges et à tout ce genre de créatures fantastiques décrites dans les livres pour enfants. Ses parents entamèrent alors une éducation stricte, afin qu'elle puisse suivre leur pas. C'était de générations en générations que les Di Sanseverini débarrassaient le sud de l'Italie de ses démons, retournant se cacher dans leur île une fois le soleil levé, loin de toute agitation. Elle y apprit qu'en effet, Capri était épargnée par nombre de forces démoniaques ou angéliques, restant dans une neutralité idéale pour le repos du guerrier. Et la petite écoutait, apprenait, se préparait lentement à devenir la suivante, la nouvelle génération, tout comme ses nombreux cousins et cousines. Les enfants traînaient ensembles sur les plages de galets en mimant les combats qui allaient les attendre, une fois leur 18 ans venus. Ils avaient interdiction de quitter l'île d'ici là, et la respectaient à la lettre. La famille italienne était d'ailleurs connue de par le monde ( de la nuit bien entendu ) pour sa manière de former des Hunters typiquement humains, sans la moindre once de sang démoniaque ou angélique. Ils étaient les plus humains, leur jugement n'était altéré par aucune racine profonde autre que celle-ci. Les futurs soldats de la lumière s'entraînaient entre eux, jouant aux "clans". Les uns se battaient contre les autres avec a chaque fois un peu plus de vélocité, de rapidité, de talent. Tous aussi forts les uns que les autres, ils se soutenaient dans cette étrange école. Et les clans se divisèrent progressivement pour finalement créer une grande chasse à l'homme. Le but du jeu étant de marquer son adversaire du bout de son épée en bois trempés de peinture, l'éliminant automatiquement de la partie. Les lieux s'agrandissaient lentement, laissant place aux endroits les plus dangereux de l'île, tels que des falaises, des terrains glissants, des batailles du haut des arbres ... En bref, ils poussaient les limites même de la capacité humaine. A la base sélectionnés pour être les meilleurs.

Les enfants furent entraînés ainsi pendant 8 années, entraînés et instruits afin de n'être pas uniquement des bêtes de combats mais aussi des personnes aux sens aiguisés, et à l'intelligence développée. Car pour les Di Sanseverini, le plus important restait la ruse. Il ne servait à rien de s'épuiser contre un ennemi et le battre à la "bourrin" si l'on pouvait faire autrement, quitte à faire marcher son cerveau. Sinatra était la première à utiliser la ruse d'ailleurs.

Lorsque toute la marmaille atteignit les 18 années, il fut convenu qu'ils soient amenés dans un lieu afin de les tester face à de vrais démons. Ils leur fut enseigné lors de cette année la légende des titans. Dans la mythologie vivaient les titans, au nombre de 12. Après de nombreux conflits avec les dieux, ces derniers furent enfermés. Un mythe de la région napolitaine raconte depuis l'antiquité que lesdits titans sont enfermés sous terre, et c'est pourquoi le seul volcan encore en activité, la Solfatara, recrachent un gaz sulfaté d'une odeur putride, rappelant leur souffle. La vérité se cachait en partie dans le mythe, et les parents expliquèrent aux jeunes chasseurs qu'ils devaient de nouveau renvoyer les titans sous terre, et qu'en cas d'échec, les puissances de la nature se déchaineraient. Il ne s'agissait pas là uniquement de démons visqueux et méchants, mais bien d'entités que la famille toute entière ramenait au néant tout les 50 ans depuis des temps immémoriaux. Les gosses prirent la chose à la légère dans un premier temps, trop excités d'enfin quitter l'île qui les avaient portés. Sinatra était restée tout le trajet sur le pont du bateau, hurlant à la peine la terre italienne dessinée à l'horizon. Ils furent emmenés à la Solfatra par les adultes qui les encadraient, eux beaucoup moins joyeux que leur progéniture. Le volcan dégageait une odeur horrible, une odeur d'oeuf pourri, de corps morts. Ils étaient 20 jeunes chasseurs, tous possédant différentes capacités, différents caractères. Les adultes, eux, parlaient bas, resserrés en petit groupes. Sinatra en conclut qu'on ne leur avait pas tout dit, et les regards lancés à la volée par les mères ne firent que confirmer ce qu'elle pensait.

Et si elle fut la première à faire cette constatation, les autres enfants se firent rapidement du soucis. Plus la nuit tombait sur la Solfatara, plus l'odeur de souffre remontait lentement des entrailles de la terre. Certains adultes étaient partis, presque en courant. D'autres restaient dans un coin et parlaient à voix basse, d'autre encore restaient seuls, fixant le vide. Les jeunes n'osèrent demander ce qu'il se passait réellement mais devinrent progressivement de plus en plus nerveux. Ils se rendaient compte du danger, du réel danger. Ces titans étaient redoutés dans toutes les légendes, et ce n'étaient probablement pas un hasard. De plus, ils n'étaient sans doute pas maintenus enfermés pour rien. On entendit quelques chuchotements des adultes, des phrases volées qui faisaient monter un peu plus la pression dans les coeurs.
" Rappelez vous du dernier échec ..."
" Pompei a été totalement détruite dans l'antiquité, c'est leur faute. "
" Pourquoi cherchent ils du sang jeune ? J'ai peur pour eux... "

Ils essayèrent d'oublier. Oublier les phrases, oublier les plus paniqués qui se mettaient soudainement à trembler face à la menace grandissante. Entre les parents et les enfants s'était dressée une barrière étrange, impalpable mais bien là. Sinatra cherchait sa mère du regard, mais cette dernière semblait volatisée. Pourquoi ne leur avait-on jamais parlé des titans d'ici là ? Quel était le rapport avec Pompei ? Allaient-ils vraiment déchaîner la nature si les 20 chasseurs de démons ne pouvaient pas les enfermer à nouveau ? Et pourquoi eux, qui étaient si jeunes ? Elle avait essayé de balayer ses pensées mais rien n'y faisait, elle était obsédée par ces questions.

Lorsqu'il fut nuit noire, tout les jeunes se regroupèrent et les conversations s'arrêtent les unes après les autres tant la peur leur nouait le ventre. Ce a quoi ils avaient joué allait devenir la guerre elle-même, une guerre dont même les parents les pensaient quasiment perdants. Les fumées les noyaient, les entouraient, dans un épais brouillard nauséabond. Alors, brusquement, la terre se mit soudainement à trembler sous leurs pieds, et un écho étrange leur parvint.... de sous le sol. La pierre semblait poreuse et un écho frappait sous eux. Les titans. Ils arrivaient, comme tout les 50 ans, et eux, encore enfants, allaient devoir les renvoyer d'où ils venaient.

Ce qu'il se passa là-bas, Sinatra s'en souvient parfaitement. Chaque détail s'est incrusté dans sa mémoire, tatouant dans son esprit quelque chose de nouveau, de différent des autres. Elle n'est plus celle qu'elle avait été sur l'île. Comme un grand nombre de ses cousins, elle est partie de Capri, et à même quitté l'Italie après le combat contre les titans. Leur jeunesse et leur énergie couplées à leur envie de découvrir le vrai monte leurs donnèrent des ailes. Les adultes restèrent sur l'île et les jeunes s'étaient envolés avec la promesse de revenir un jour et fonder une famille. Ainsi ils deviendraient eux-même lesdits adultes, puis élèveraient leurs enfants comme ils eurent été élevés. Mais pour l'heure, le monde attendait la marmaille Di Sanseverini, qui prenait place dans tout les pays. Sinatra crut même voir à l'aéroport des membres de sa famille entre deux ages revenir dans leur région natale. C'était eux dans quelques années, pendant que les parents devenaient grands-parents. Une boucle éternelle.

Nouvelle terre, nouvelle langue, nouvelle culture. Et voilà un bout de femme sortie de nulle part lancée dans le vaste monde. Elle se retrouve seule, seule et incroyablement pleine d'énergie. Energie qui peut aussi se transformer en redoutable arme de combat. Elle travaille maintenant dans un bar, ce qui lui donne une bonne excuse pour rôder tard le soir dans les rues et les "nettoyer".



Motivations / But(s) du personnage : Sinatra n'a pour but que d'explorer tout ce qu'elle peur explorer, pousser les limites de tout, et bien sûr participer à l'éradication démoniaque. Sa vie tout à fait normale lui a appris le prix de cette dernière. Elle ne vit pas pour l'honneur ou une vengeance mais simplement pour exister. Pour se faire une place.

Éventuel(s) pouvoir(s) / Aptitude(s) spéciale(s) du personnage / Style(s) de combat : Sinatra possède un style de combat aérien et rapide. Elle ne se base pas sur la puissance de ses coups mais sur la vitesse et la ruse. Elle n'hésite pas à frapper par derrière et fuir lorsqu'il le faut. Sa première règle : Survis. Elle ne s'encombre pas du tout du reste et attends toujours le bon moment pour bondir, celui où elle se sait le plus en sécurité.
De plus, Sinatra possède une aptitude particulière, celle de contrôler la densité et la température de tout liquide. Elle doit cette aptitude à la "malédiction" qui règne sur sa famille depuis de nombreuses génération. Chaque enfant est doté d'un pouvoir particulier, qui, lorsqu'il est associé à celui des autres, provoque de violents ravages. Mais de par leur nature, les Di Sanseverini s'éparpillent sur la planète, n'appréciant pas beaucoup la chasse en commun. Ce don est un cadeau des dieux pour les aider à vaincre les titans, ils ne l'utilisent pratiquement pas, ou peu, en suivant la situation. Mais ce pouvoir est pour elle bien plus pratique qu'on ne peut le penser...

Expériences en Role Play : 5 ans ~~
Motivations du joueur : Tout dépens de l'ambiance du forum, mais plutôt motivée, oui.
Âge du joueur : =D ~~ 16


Dernière édition par Sinatra Di Sanseverini le Mer 29 Avr - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euryale
Membre du Staff
Euryale


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Race et Fonction : Démone, maitressse de la Cité Interdite
Armes/Pouvoirs : Living Steel, regard pétrifiant, serpents venimeux.
Date d'inscription : 14/08/2008

Di Sanseverini Empty
MessageSujet: Re: Di Sanseverini   Di Sanseverini Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:22

Bienvenue parmi nous ! Une nouvelle, yeepeee ! \o/

J'ai juste survolé ta fiche, mais ça me semble très bien. Mets juste quelques couleurs sur les titres éventuellement. L'histoire, j'te fais confiance, ça devrait aller, au pire Mister Admin regardera quand il daignera bouger son royal séant pour son forum adoré.

Sinon, d'où tu nous connais ? Pub ? Au hasard sur le net ? Partenariat avec un autre forum (ouais, je sais, c'esu pas UN autre, c'est L'autre, mais bon, ça fait moins misère comme ça...)

Je parle, je parle... en tout cas encore bienvenue, et amuses toi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra Di Sanseverini

Sinatra Di Sanseverini


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2009

Di Sanseverini Empty
MessageSujet: Re: Di Sanseverini   Di Sanseverini Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:25

xD Ca fait moins misère, j'avoue !

Non mais par le net, merci google. C'est tuant comme je peux rien foutre de ma vie XD

ouais non mais mon histoire elle est moisie, je reviens d'un voyage scolaire en Italie c'est du bon gros C/C de connaissances c'est magique XD

Sinon ouais merci pour la bienvenue <3 je vais putter quelque coloriii

edit: elles sont a chier mes couleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Euryale
Membre du Staff
Euryale


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Race et Fonction : Démone, maitressse de la Cité Interdite
Armes/Pouvoirs : Living Steel, regard pétrifiant, serpents venimeux.
Date d'inscription : 14/08/2008

Di Sanseverini Empty
MessageSujet: Re: Di Sanseverini   Di Sanseverini Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:46

Ouaaaaaah effectivement, question choix de couleur, mouarf mouarf :p

Pour moi ça ira très bientôt, j'attends quand même l'avis d'un autre Admin.

PS : Tu te bas avec quoi ? J'l'ai pas vu n_n Si t'as envie, t'as qu'à créer une arme démoniaque roxxatrice, mais pas trop quand même hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra Di Sanseverini

Sinatra Di Sanseverini


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2009

Di Sanseverini Empty
MessageSujet: Re: Di Sanseverini   Di Sanseverini Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:00

ahw non je me bat avec des choses basiqueees, katana / revolvers, enfin surtout armes à feu
Revenir en haut Aller en bas
Euryale
Membre du Staff
Euryale


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Race et Fonction : Démone, maitressse de la Cité Interdite
Armes/Pouvoirs : Living Steel, regard pétrifiant, serpents venimeux.
Date d'inscription : 14/08/2008

Di Sanseverini Empty
MessageSujet: Re: Di Sanseverini   Di Sanseverini Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:24

Niveau relations, j'te propose Rajh McCoy, officier de la Daemon Hunt ( du moins en théorie ). Il est grand, il est beau, il est fort et c'est mon double compte :p

Lis donc sa fiche et si ça te dis, MP moi (sous le compte d'Euryale, sinon je réagirais pas assez vite je crains ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra Di Sanseverini

Sinatra Di Sanseverini


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2009

Di Sanseverini Empty
MessageSujet: Re: Di Sanseverini   Di Sanseverini Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:30

xD mdr le coup du il est beau il est fort et c'est mon double compte
Revenir en haut Aller en bas
Euryale
Membre du Staff
Euryale


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Race et Fonction : Démone, maitressse de la Cité Interdite
Armes/Pouvoirs : Living Steel, regard pétrifiant, serpents venimeux.
Date d'inscription : 14/08/2008

Di Sanseverini Empty
MessageSujet: Re: Di Sanseverini   Di Sanseverini Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:34

Suivant le code de conduite des admins j'te valide Miss ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Di Sanseverini Empty
MessageSujet: Re: Di Sanseverini   Di Sanseverini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Di Sanseverini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: Au commencement... :: Rédaction de fiche personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser